Tsukumilk
Tu aurais une idée pour un nom comportant hana avec un adjectif en japonnais ?
Ma ville dans ACWW, s'appellait Spidvill.
Ce nom etrange a premiere vue, venait en fait d'un mix entre Speed et Ville (Je voulais une ville qui se voulait dynamique, bien et tout). La limitation du nombre de caracteres a donné Spidvill.
Ce nom m'a beaucoup plu, ça rendait bien a l'usage dans les dialogues des habitants. "Je viens d'emmenager à Spidvill, quel est ton nom ?"
Pour ACPC et ACLGTTC, j'ai fait l'erreur de donner le meme nom de ville (Spidvill). Resultat: je n'ai pas accroché a ces opus. J'envisage a terme de les recommencer
Pour ACNL, j'ai un nom tiré d'un de mes jeux preferé qui servira de nom de ville. Ça ira bien, ce sera top.
Moi j'vais mettre Island dans le Nom , genre GrowIsland ou un truc du genre c:
Didi :
Hana voulant dire "fleur" tu peux rajouter ce que tu veux...
Comme "Hanakin" signifiant Fleur d'or, ou encore "Hananofun" Fleur maudite... Tout dépent de tes choix
Je pense prendre Bellerive, belleville ou rainbow que je trouve assez beau
Oui je sais mais comme je connais pas vraiment les traductions d'adjectifs, je me demandait se qui pourrait bien sonner avec Hana pour un nom de ville.
Je viens de penser à un truc, "GrillValée" (trouvez le film d'où ça viens) ou un truc du genre, mais c'est un peu bizarre...
Ou alors, il faudrait que je fasse un barbecue tous les jours
Salut,
Trouvez-vous que new leaf, comme sur certains trailer, ça fait bien.
Bof , appeler sa ville new leaf c'est comme appeler sa ville ACWW Wild World
Go chercher un nom meilleur et plus original , il te reste du temps
Capville ou Rivage, toujours un nom maritime
Ma ville s'appelait 'cytivile' (aïe l'orthographe) dans les précédents opus, donc je pense que je vais changer.
Essaye de trouver un truc original tous simplement évite les city,land suffixe du genre moi perso j'aime pas trop
Moi dans Wild World ma ville était Titville ( peTITe + VILLE )
J'aime bien je pense garder ce nom ...
Dans ACWW, ma ville s'appelle Fruity, et mes bonhommes ( ) s'appellent Pomme et Cerise, et je les habillais en fonction de leur nom (les cerises c'est rouge, donc des habits rouges...) Dans AC new leaf, comme j'adore la fleur orchidée et pour faire un nom original, j'ai pris le nom de cette fleur, et je l'ai traduite en espagnol (ce qui donne Orquidea) et perso, j'aime plutôt bien !!
Moi je cherche toujours, si je trouve pas je prendrais "New Leaf", tant pis
Dans WW, elle s'appelle WildCity, donc bon
Moi, j'en ai trouvé plein, soit des noms de fleurs déformés, soit je tape n'importe quoi sur le clavier et ça me forme un truc bien (pas toujours, parfois c'est tfpotbv )
Perso, ça a été, ça est et ca sera toujours Joiville, le royaume de la joie, de la bonne humeur ... et des rumeurs !!!
"Val Boisé" ! Comment c'est trop la classe !
Moi je suis un grand fan de James Bond, vous me faites réaliser que de prendre Londres , qui est une ville existante, serait moins originale qu'un nom inventé provenant de quelque chose d'autre. Bon j'ai pensé à un nom: MI6 City.
J'aurais pu bien prendre un de ceux-là:
Spacestation City
Drugfield (Franz Sanchez)
Goldactory City (Goldfinger)
Steeljaw City (Requin)
SPECTRE Town (Blofeld)
Janusfield (Trevelyan)
Si vous avez d'autres idées de nom de ville ayant rapport avec un personnage (ennemi ou allié) de James Bond, n'hésitez pas à le ou les poster.
Je suis Lhacius, de Qarth .
"The greatest city that ever was or ever will"
Vous voyez à quoi je fais référence