Héhéhé, de rien ;p
Et bonne continuation ! :D
Je pense que je vais écrire dans un cahier les rêves oniriques à visiter régulièrement ~___~ :D
-> Donc, je vais continuer mes visites de villes oniriques :
J'ai visité :
Nice - ville de mister-mario06 (CO : 6400 - 2351 - 5930)
Quand on arrive c'est assez joli pusqu'il y a des fleurs qui entourent la place ^^
Et dès qu'on voit le ciel, le double arc-en-ciel est magnifique ! :p Tu as bien fait de mettre à jour ^^
Si tu veux mettre des motifs au sol, tu devrais en mettre des un peu plus élaborés je pense que ces dalles Un petit peu plus d'originalité ne serait pas de refus, oui, puisque les dalles que tu as mises sont les mêmes que devant les magasins, etc :3
Y'a pas mal de fleurs Mais aucune hybride à mon souvenir, j'espère pour toi que tu en obtiendras ^^
Niveau projets, c'est encore un peu vide ! :3 Mais je dois comprendre par là que ta ville est en plein développement, n'est-ce pas ? (:
Peut-être aurait-il fallu placer les arbres un peu moins au hasard pour que ça fasse quelque chose de droit et de sympa
Tu as différentes sortes de fruits, c'est un bon point ^^
Ah oui, aussi pour les fleurs, je voyais souvent des endroits où les espèces sont mélangées ^^ Mais tu devrais mettre le même type de fleurs à côté à chaque fois, pour favoriser la création d'hybrides
Aussi, tu as mis la fontaine devant la gare, un peu comme moi dans ma ville en fait :DD Sauf que dans ma ville je l'ai centré pile face à la gare ;p
C'est ce que tu aurai dû faire, ça aurait perfectionné la chose
Bon, après c'est pas gênant gênant hein :DD
Et il y a encore beaucoup d'espaces vides : notamment la partie ouest (c'est la gauche, juste au cas où de ta ville.
Côté maisons : la maison derrière chez Eustache (D'ailleurs j'ai aussi Eustache, c'est fou nos points communs ! O____O Mais de mon côté j'essaie de le faire dégager, il s'est installé là où j'allais construire mon café cet abruti ) est assez petite et simple. ^^ En bas il y a la collection design (collection que j'aime beaucoup), et dans ma pièce principale j'ai le même sol (putain on est pareils XD), et j'aime bien la ptite musique que fait l'étoile à l'étage x)
Et pour la maison qui est encore au stade de tante... Hum... Je n'ai rien à dire : elle est vide x)
Voilà, bonne chance pour continuer à améliorer ta ville et la rendre belle et paisible ! ;p N'oublie pas : le principal c'est que tu prennes du bon temps à l'embellir et qu'elle te plaise !
Shibuya - ville de panda91
Y'a pas mal de fleurs aussi dans ta ville !
J'aime pas trop l'endroit où sont placées les maisons ^^ Mais bon, si toi tu aimes :p
Bon, la maison au stade de tante : on passe.
L'autre maison : Vue d'extérieur ? C'est assez rose et mignon ^^ Et une fois entrée j'me suis dit "Ah tiens ! C'est joli !" :D Vraiment la pièce principale est très sympa c'est joli je trouve :3 Bon, ce n'est pas non plus "magnifique" :D Mais c'est sympa ^^ Par contre je trouve que l'espèce de parapluie rose à gauche n'a rien à faire là XD Bon, peut-être que c'est parce que t'as plus de place dans ton placard ? ^^ Aussi certains meubles ne vont pas avec d'autres, mais l'aspect général est assez bien. Le mur va moyennement bien avec le sol aussi :D Je pense qu'avec un sol comme celui-ci, il faudrait un mur simple ^^ Le mur fait un peu cuisine x) Mais le sol j'aime bien franchement Pièce de droite : Rien à dire puisque c'est pas fini :p Pièce de gauche : Je n'aime pas trop :s Tu ne devrais pas mélanger les séries : rococo et minimaliste dans le cas actuel. Et je trouve pas ça très joli de mettre des vêtements et des chaussures dans une pièce ^^ C'est plutôt pour être porté, pas posé :D Le sol et le mur sont sympas ;)
Etage : Hum... Est-ce que c'est ton placard ? oO :p Enfin, je dis ça parce que tu as entreposé vêtements et hybrides ^^
Les hybrides à l'intérieur peuvent être jolies, oui : une ou deux, mais n'en met pas autant et plante-les plutôt à l'extérieur pour qu'elles puissent être admirées et être à l'air libre ! :3 Tu ne dois pas avoir peur de les abîmer, etc ^^ Arrose-les tous les jours, ou régulièrement, mets-les dans un lieu sûr et rien ne leur arrivera !
+ Si tu n'as plus de place dans ton placard, fais un peu de ménage : tu arriveras forcément à un moment où tu devras le faire ! :D
Les fleurs dans la ville sont entreposées un peu trop n'importe comment je trouve Même si c'est pour avoir des hybrides, place-les de manière plus élégante !
Pareil pour les arbres ;D
Peut-être ai-je mal vu, mais il n'y a pas assez de projets selon moi ! ^^
Bref, ce n'est que le début, bon courage et fais de ta ville un endroit de rêve ( ) !