Se connecter

Animal Crossing : New Leaf

Sujet : [Répertoire] Les codes oniriques
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2013 à 15:37:29

Héhéhé, de rien ;p
Et bonne continuation ! :D
Je pense que je vais écrire dans un cahier les rêves oniriques à visiter régulièrement ~___~ :D

-> Donc, je vais continuer mes visites de villes oniriques :

J'ai visité :

Nice - ville de mister-mario06 (CO : 6400 - 2351 - 5930)

Quand on arrive c'est assez joli pusqu'il y a des fleurs qui entourent la place ^^
Et dès qu'on voit le ciel, le double arc-en-ciel est magnifique ! :p Tu as bien fait de mettre à jour ^^
Si tu veux mettre des motifs au sol, tu devrais en mettre des un peu plus élaborés je pense que ces dalles :) Un petit peu plus d'originalité ne serait pas de refus, oui, puisque les dalles que tu as mises sont les mêmes que devant les magasins, etc :3

Y'a pas mal de fleurs :) Mais aucune hybride à mon souvenir, j'espère pour toi que tu en obtiendras ^^
Niveau projets, c'est encore un peu vide ! :3 Mais je dois comprendre par là que ta ville est en plein développement, n'est-ce pas ? (:
Peut-être aurait-il fallu placer les arbres un peu moins au hasard pour que ça fasse quelque chose de droit et de sympa :)
Tu as différentes sortes de fruits, c'est un bon point ^^
Ah oui, aussi pour les fleurs, je voyais souvent des endroits où les espèces sont mélangées ^^ Mais tu devrais mettre le même type de fleurs à côté à chaque fois, pour favoriser la création d'hybrides :)
Aussi, tu as mis la fontaine devant la gare, un peu comme moi dans ma ville en fait :DD Sauf que dans ma ville je l'ai centré pile face à la gare ;p
C'est ce que tu aurai dû faire, ça aurait perfectionné la chose :)
Bon, après c'est pas gênant gênant hein :DD
Et il y a encore beaucoup d'espaces vides : notamment la partie ouest (c'est la gauche, juste au cas où :d) de ta ville. :)
Côté maisons : la maison derrière chez Eustache (D'ailleurs j'ai aussi Eustache, c'est fou nos points communs ! O____O Mais de mon côté j'essaie de le faire dégager, il s'est installé là où j'allais construire mon café cet abruti :noel: ) est assez petite et simple. ^^ En bas il y a la collection design (collection que j'aime beaucoup), et dans ma pièce principale j'ai le même sol (putain on est pareils XD), et j'aime bien la ptite musique que fait l'étoile à l'étage x)

Et pour la maison qui est encore au stade de tante... Hum... Je n'ai rien à dire : elle est vide x)

Voilà, bonne chance pour continuer à améliorer ta ville et la rendre belle et paisible ! ;p N'oublie pas : le principal c'est que tu prennes du bon temps à l'embellir et qu'elle te plaise ! :)

Shibuya - ville de panda91

Y'a pas mal de fleurs aussi dans ta ville ! :)
J'aime pas trop l'endroit où sont placées les maisons ^^ Mais bon, si toi tu aimes :p
Bon, la maison au stade de tante : on passe.
L'autre maison : Vue d'extérieur ? C'est assez rose et mignon ^^ Et une fois entrée j'me suis dit "Ah tiens ! C'est joli !" :D Vraiment la pièce principale est très sympa c'est joli je trouve :3 Bon, ce n'est pas non plus "magnifique" :D Mais c'est sympa ^^ Par contre je trouve que l'espèce de parapluie rose à gauche n'a rien à faire là XD Bon, peut-être que c'est parce que t'as plus de place dans ton placard ? ^^ Aussi certains meubles ne vont pas avec d'autres, mais l'aspect général est assez bien. :) Le mur va moyennement bien avec le sol aussi :D Je pense qu'avec un sol comme celui-ci, il faudrait un mur simple ^^ Le mur fait un peu cuisine x) Mais le sol j'aime bien franchement :) Pièce de droite : Rien à dire puisque c'est pas fini :p Pièce de gauche : Je n'aime pas trop :s Tu ne devrais pas mélanger les séries : rococo et minimaliste dans le cas actuel. :) Et je trouve pas ça très joli de mettre des vêtements et des chaussures dans une pièce ^^ C'est plutôt pour être porté, pas posé :D Le sol et le mur sont sympas ;)
Etage : Hum... Est-ce que c'est ton placard ? oO :p Enfin, je dis ça parce que tu as entreposé vêtements et hybrides ^^
Les hybrides à l'intérieur peuvent être jolies, oui : une ou deux, mais n'en met pas autant et plante-les plutôt à l'extérieur pour qu'elles puissent être admirées et être à l'air libre ! :3 Tu ne dois pas avoir peur de les abîmer, etc ^^ Arrose-les tous les jours, ou régulièrement, mets-les dans un lieu sûr et rien ne leur arrivera ! :)
+ Si tu n'as plus de place dans ton placard, fais un peu de ménage : tu arriveras forcément à un moment où tu devras le faire ! :D

Les fleurs dans la ville sont entreposées un peu trop n'importe comment je trouve :) Même si c'est pour avoir des hybrides, place-les de manière plus élégante ! :)
Pareil pour les arbres ;D
Peut-être ai-je mal vu, mais il n'y a pas assez de projets selon moi ! ^^

Bref, ce n'est que le début, bon courage et fais de ta ville un endroit de rêve ( :noel: ) !

SuperLuffy12
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:39:27

La flemme de lire ! :noel:

Pierrechelsea
Niveau 21
30 juillet 2013 à 15:44:17

kenza-tresor c'est incroyable ce que tu fais, bravo un message aussi long est admirable, aurais tu la gentillesse d'en faire un similaire sur ma ville ?
Ville de Cabourg, parfaite depuis plus de 3 semaines ^^
Elle mérite le coup d'oeil je pense :hap:
Ce serait vraiment hyper généreux !
Code Onirique : 7400-2203-7141

Kurorika
Niveau 6
30 juillet 2013 à 16:08:18

Kenza est-ce que tu pourras visiter ma ville quand tu auras du temps? :cute:
Mon CO: 7600 2191 3889
Je vais aller voir ta ville Victini :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2013 à 16:32:34

-> Suite

J'ai visité :

Gilly - ville de lucienanami1 (CO : 7000 - 2183 - 2867)

Ta ville ressemble beaucoup à une autre ville que j'ai vu dans une vidéo... ._.
Tu as repris les mêmes motifs, c'est pour ça ^^
Bah déjà, donc j'avais déjà vu ces motifs et je les aime beaucoup :p
Niveau fleurs c'est sympa y'a quelques hybrides, et des fleurs sur tous les bords de chemins ^^
C'est agréable de marcher dans une ville fleurie comme ça ;)
Ta plage est incroyablement grande j'aime beaucoup ! *-* (Comparée à la mienne qui est toute petite ._.")

Bref, la nombreuse quantité de fleurs ne m'aveugle pas sur le reste 8D : les arbres sont placés au hasard ! :p
A part à certains endroits comme le pont aligné au camping (cet endroit est super joli ! ^^ Avec les 2 lampadaires encadrant le chemin, les arbres et les échelles de Jacob ! C'est un chemin très sympa :d)
Ou un autre endroit ou il y a une allée avec 4 sapins menant à un tronc pour s'asseoir :)

Bref, plus dans la partie sud de la ville, les arbres sont mis un peu au hasard :D
Mais je suppose que c'est en travaux ? 8p
Eh mais... attends. ._.
(En fait j'écris ce post en même temps de visiter x) )

Je crois que c'est ta ville que j'ai vu en vidéo ! 8D
Je reconnais ton drapeau :p
Elle aurait pas été visitée par WiiFolderJosh par hasard ? ~___~ En tout cas, je l'ai déjà vue quelque part ! :p Je sais pas où mais je l'ai déjà vue oO
J'aime bien la petite allée jolie en haut à gauche de la gare, même si elle ne sert à rien 8D

Les maisons maintnant ! :)
Maison n°1 : celle au nord de la place de la ville, avec un extérieur total coquillage, rose, kawaï, etc 8D :p
Déjà j'me dis "Oula", puisque j'aime pas trop trop le style Kawaï ^^ J'me suis aussi dit que c'était SÛR que y'aurait des meubles collection sirène :p
Quand j'entre je vois les meubles rococos retouchés en rose ^^ Y'a souvent ça dans les maisons style Kawaï aussi, donc ça manque un peu d'originalité :3
Pièce de droite : pièce ballons, et j'aime pas non plus cette collection donc bon ^^
Pièce de gauche : alors, j'adooooore les meubles Carla ! 8p
Donc j'ai bien aimé :3 Mais je pense que le sol, le mur et le canapé moderne ne vont pas avec ^^
Et je suis, pour terminer, montée à l'étage ! 8D Et je m'en doutais bien : j'y ai trouvé quoi... ? La collection sirène ! 8p Je m'y attendais ^^
Bref, ta maison est le "typique" des maisons kawaï :3

Mais je soutiens que j'ai déjà vu ta ville quelque part... ._.

Maison n°2 : la maison derrière le café. Y'a plusieurs petits meubles sympas :3 En fait, ça fait un peu un resto-studio ! :D Parce que y'a tout en un quoi ^^ Voili voiloù ;p
Après, cette maison là est encore petite et promet du changement ! :)

Maison n°3 : dernière restante. Benh j'ai rien à dire sur cette maison là puisque c'est tout petit, et qu'aucun meuble ne me plait. :hap: Mais c'est ça les débuts d'une maison ! :hap:

Ce sera tout pour ta ville ! J'espère que mon avis de permettra de continuer sur la bonne voie, et que Gilly se développera bien ! :)
ET je soutiens toujours que j'ai déjà vu ta ville quelque part. ._.

CrossVil - ville de koranne (CO : 7200 - 2228 - 8885)

Alors déjà, y'a un truc qui me dérange : c'est l'incohérance entre les motifs ^^ Les motifs de dalles roses ne vont pas avec les autres motifs de dalles pokémons ! ^^ Même si tu aimes les 2, n'en choisis qu'un parce que les 2 ensemble, ça ne va pas :)
Y'a beaucoup de fleurs, c'est joli. Elles font le contour des chemins mais apparemment tu n'as pas fini de mettre tes fleurs. :)
Les projets communautaires sont un peu placés au hasard ><
Côté maisons : pas grand chose à dire. ^^

Bon, désolée si j'ai un peu baclé l'avis sur ta ville mais c'est parce que j'ai un truc à faire. :3
Mais ta ville est jolie ça va :) Juste, à changer peut-être : les motifs dont je t'ai parlé et la disposition des projets à l'avenir.

Bye ! :D

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2013 à 16:33:41

Oui, je visiterai vos villes avec plaisir ;p

Mais j'ai vite fait un truc à faire avant, et après je vous donne mon avis. :)

Pseudo supprimé
Niveau 11
30 juillet 2013 à 17:20:37

Ville mise a jour ! :cute:

Nom de la ville : Magnolia
Theme : Noel/hivernale
Nom des personnages : Miko, Eday, Snowman' et Santa'
Code Onirique : 6600-2359-2420

Il manque encore les maisons et d'autres trucs mais ça viendra :ok:

Newleaf14
Niveau 4
30 juillet 2013 à 17:43:24

[JV]Victini, j'ai visité ta ville c'est une ville sympa, mais ce qui est dommage c'est que 3 des maisons sont des tantes... ça doit être fait exprès? Je sais pas :-) La pièce principale de la maison de Miko est très jolie mais pourquoi les autres pièces sont vides? Pour pouvoir faire le château? :p) Mon coin préféré c'est celui au Nord de la maison de snowman' :D
J'éspère que tu iras voir ma ville en rêve ;)
:salut:

Pseudo supprimé
Niveau 11
30 juillet 2013 à 17:47:37

Bonjour ! :)
J'essaye de donner l'impression que ma ville soit un jardin extraordinaire ( :hap: ) , remplie de fleurs , pleins de fleurs :hap: , les placement d'arbres et fleurs sont originales , Edoras est une ville parfaite , par contre , la maison de notre maire n'ai pas tu tout emménagé , certain dirons qu'il faut travailler sur la maison , mais moi , je m'occupe principalement de ma ville. :coeur:
Enfin , je ne vais pas vous dire tout de ma ville , sinon , il n'y a plus de raison que vous la visitiez ! :p)
Ah , et , si vous voulez la visitez , il vous faut mon code ! :p) : 7400-2196-5297

Pierrechelsea
Niveau 21
30 juillet 2013 à 17:54:38

kenza-tresor trop hâte de lire ton avis sur Cabourg :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 11
30 juillet 2013 à 17:58:03

Merci beaucoup ! Mais comme tu l'as remarqué il manque des choses oui :hap:

Les maisons vont être améliorée, les personnages habillés au fur et a mesure que ma ville se développe c'est normal :ok:

Newleaf14
Niveau 4
30 juillet 2013 à 18:00:52

Kommando365, j'ai visité ta ville et elle est vraiment très belle!! Ma ville aussi a beaucoup de fleurs mais elles sont pas aussi bien placées que toi! :P
Je vous conseille vraiment d'allé voir sa ville c'est un paradis :bravo:
PS: J'ai bien aimé moi ta maison :rouge:

Newleaf14
Niveau 4
30 juillet 2013 à 18:11:12

[JV]Victini;
J'ai vraiment beaucoup aimé ta ville donc j'irai la voir dans 1 semaine pour voir les changements si il y en a :ok:
Aplus :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2013 à 21:07:07

-> Donc, je donne mes avis sur les villes de ceux qui m'ont demandé ;)

J'ai visité :

Cabourg - ville de Pierrechelsea (CO : 7400 - 2203 - 7141)

Quand je suis arrivée j'ai vu plusieurs buissons juste en bas, et moi qui adooooooore les buissons ! 8D Ça promet ! :p (Je rappelle que j'écris le commentaire en même temps de visiter ^^)
D'ailleurs perso j'ai pas encore d'autres buissons que des hibiscus et même des hibiscus j'en ai pas beaucoup, il m'en faut mais je tiens absolument à les obtenir TOUTE SEULE, sur l'île ! u_u Bref c'est ma vie ._."
Ensuite : un double arc-en-ciel ET BAM, un point ! :p La musique et le temps auxquels on enregistre nos rêves est toujours important ^^
Je trouve les buissons qui entourent la place juste sublime ! *-* Ça fait très beau ! :D J'adore les buissons ! 8D
Des petites échelles de Jacob marquant toujours de bons points aussi ^^
Aussi, avoir un grand arbre c'est plus joli qu'un tout petit :p Donc c'est sympathique :fier:
(Oui j'ai écrit tout ça mais je suis encore en direct de la place de la ville ! Je n'en suis TOUJOURS PAS sortie :'D)
C'est très beau, voyons la suite franchement *-*
Je sors de la place par le Nord.
-> La petite fontaine est une construction que j'aime bien aussi ! ^^
Par contre, de ce côté un peu plus de fleurs aurait été bien :)
C'est vrai qu'il faut pas se sentir trop encombré mais quelques fleurs au bord des chemins serait bien ^^ Peut-être que tu prévoyais déjà ça je sais pas :)
Je passe à côté de chez R&R, j'ai vu que tu as planté des buissons (tu en as planté à droite) pour encadrer le magasin depuis en bas ^^
Mets-en aussi à gauche, enfin je pense que t'avais déjà prévu de le faire :p

Oui, en continuant la visite ça manque un peu de fleurs à mon goût :)

L'arc-en-ciel de rose est absolument sublime ! :D

Ah oui, au fait ! J'aime bien le motif au sol ! :3 Il est simple, mais au moins s'accorde avec tout :) Et je ne me trompe pas si je dis qu'il y a des feuilles printannières (roses quoi) dessus ? ^^

Les projets sont peut-être un peu trop placés au hasard :) C'est-à-dire qu'ils sont tous à des endroits au bord de chemins, sans plus de précision ^^ Si tu avais mis des bambous autour de la pierre gravée, des lampadaires autour des bâtiments ou d'autres trucs comme ça ça aurait donné l'impression que tu y as plus réfléchi :p

Ensuite, un endroit absolument magnifique : le petit chemin avec 2 arcs de fleurs et des roses de toutes les couleurs ! :oo *-* C'est ma-gni-fique ! ^^
MAIS, en passant par ce petit chemin, j'aurai aimé aboutir à quelque chose de mieux qu'une horloge 8D Comme par exemple un petit banc qui me dirait "assis-toi dans ce petit coin tranquille et profite, c'est magnifique !" 8D Tandis que là... Hum, ok une horloge, cool ! x)
Je pense qu'un banc aurait été plus approprié à un endroit comme celui-ci ^^
L'horloge tu peux la placer autre part ;)
Mais sinan c'est juste sublime ce coin ! *p*
+ Avoir des roses bleues, ce n'est pas rien ! ^^
+ Un autre bon point, j'ai remarqué que ce petit coin est à côté du café, et les gens ont souvent tendance à embellir le petit coin près du café, comme là :3

Hum, la maison au sud mériterait d'être un peu plus mise en valeur ;D
Quelques fleurs en plus peut-être ? :rouge: (oui encore des fleurs x) )

Fan du style jap' apparemment ? :p

Donc, la maison au sud : la pièce principale d'un style jap', assez symétrique x)

Pièce de droite : set nordique, rien de spécial ;)
(J'ai remarqué l'accord des musiques avec le thème de ta pièce aussi, c'est bien accordé ! ;p)
pièce du fond : set rococo, rien de spécial non plus :) A part que j'aime bien aussi "La pente", mais c'est pas la musique la plus appropriée pour une pièce rococo mais bon, ça :p
Pièce de gauche : Kyyyaaaaaaaaaaaa *-* La série Carla *-* C'est une de mes séries préférées ! 8D Ou même peut-être ma série préférée :p
J'ai pas encore débloquée l'Emporium et donc pas encore les galeries Carla ^^ Mais en voyant ça je suis pressée pressée *-*

Sous-sol : j'adore ce thème un peu "espace" ! (: Quand ta pièce s'agrandira, n'hésite pas à mettre encore plus de meubles de ce thème ^^

1er étage : Cette pièce est incroyablement belle ! :oo Ce style chalet ! C'est juste impressionnamment beau *-* Bon... hum, je vais avouer : c'est la première fois que e vois cette série là entièrement reconstituée et je la trouve très belle dans son ensemble ^-^

J'ai aussi remarqué la lampe maison en or :3

Pour le clavecin, tu n'aurai jamais dû le mettre là ._. Pourquoi ? ._.

...

Parce que chaque fois que je vois un instrument je suis comme une enfant et je joue en rythme avec la musique :'D J'ai passé au moins 10 minutes dessus sans pouvoir lâcher ma dernière note ! :'D

Le coin en haut à gauche de la ville n'est pas exploité, tu devrais y mettre un petit projet, ou un petit champs de fruits/de fleurs :)

Petite fontaine devant la mairie, le basique du basique :p

Ton habitante Marilou a l'air trop kiffante O_O (En fait j'dis ça parce qu'elle a le même pull que moi)

La deuxième maison : pas grand chose à dire elle est encore en travaux donc les meubles sont pas vraiment accordés :p

Alors, aussi je n'ai vu que des bancs jaunes :D Peut-être remplacer certains bancs jaunes par d'autres si tu en débloques ? :)
Aussi, certains endroits sont fleuris mais d'autres pas assez je trouve :3

A part ça, cette ville est vraiment géniale à visiter, pour y vivre c'est un endroit vraiment sympa aussi j'imagine ^^
C'est la petite ville tranquilou dont on rêve tous ^^ Par contre, si vous y allez ne vous attendez pas à de l'originalité : elle est très simple mais géniale pour "rêver un peu" ( :noel: ) et s'évader ! :coeur:

Voilà, je pense que ta ville mérite amplement son titre de ville parfaite et j'espère que tu continueras de l'entretenir et d'y passer du bon temps ! ^^

(J'espère aussi que mon avis t'a servi :3)

-> Pour la deuxième personne qui m'a demandé un avis, je suis désolée ce sera demain : je n'ai pas le temps ^^

Bisous ;)

Pseudo supprimé
Niveau 11
30 juillet 2013 à 21:10:15

Demain , Kenza , pourrais tu la visitez ? :rouge:
Et merci NewLeaf ! :rouge:
Mais , certains diront : Pouah , ta maison est petite !
Sinon , quelqu'un d'autre pourra me visiter ma ville ? :p)

XxErzaxX
Niveau 5
31 juillet 2013 à 00:57:28

Voilà le code onirique de ma ville Lovely :3

7500-2188-6358

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à faire des suggestions ^^

J'ai d'ailleurs la ville parfaite avec la maire et la gare rénovées :)

Newleaf14
Niveau 4
31 juillet 2013 à 10:50:37

Venez rêver de ma ville Miami!
C'est une ville parfaite depuis 19 jours :p)
Voici mon CO: 6800-2222-0289
Dites moi ce que vous pensez de ma maison et de ma ville :-)))
Bon rêve :ok:

Pierrechelsea
Niveau 21
31 juillet 2013 à 13:18:14

Merci kenza !
Pour r&r, j'ai fini de l'entourer de buissons ^^
Pour les fleurs, j'en rajoute tous les jours ;)
Pour l'horloge, je ais, mais le banc fait 2 cases et non trois, il sera en décalé par rapports aux arches, j'y mettrai le moulin une fois débloqué ! c'est totalement temporaire l'horloge !
En haut à gauche, c'est un peu inexploité car à cause du rocher pres de resetti, impossible de continuer le chemin...je compte bien trouver une solution ;)
Enfin au dessus de la mairie, c'est un petit coin forêt que j' aménage tous les jours un peu plus, en coupant/rajoutant sapins et buissons !
Enfin les projets ne sont pas tellement "reflechis" car ce n'est pas une ville à thème, simplement ce qui signifie pour moi une ville agréable à vivre tous les jours ! Je rajoute donc des projets aux espaces appropriés, mais sans faire attention au thème, car j'ai peur qu'un ville totalement thème nous empeche de jouer, comme Aika Village par exemple !

Bref, merci pour ce superbe test que je vais publier de ce pas sur mon topic... MERCI KENZA !

XxErzaxX
Niveau 5
31 juillet 2013 à 13:40:37

Le code onirique de ma ville Lovely ^o^

7500-2188-6358.

Kenza je pourrais avoir aussi ton avis stp? :)

Pierrechelsea
Niveau 21
31 juillet 2013 à 13:45:38
  • J'ai mis l'horloge pour ne pas avoir un habitant en plein dans mes roses bleues, car j'ai installé ce parc apres le départ d'un habitant :noel:
Sujet : [Répertoire] Les codes oniriques
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page