Je veux bien t'aider spayer j'ai :
des citrons, des bananes, des noix de coco, des litchis, des durian, des mangues et je crois que c'est tout!
Il y en auras dans ma GRANDE BRADERIE si tu veux ! Va lire les instructions! c'est très simple !
Je recherche 2 fruits
1 poire
1 peche
1 oeillet autre que le rouge
mon code amies est dans mon profil
CA : 3024 - 4820 - 2486
Je recherche 1 ou 2 paniers de pêches!
Je peux donner des cerises parfaites, des cerises normales, des citrons aussi, des noix de coco, bref. :0
Salut, pour ma part je recherche des cerises ou des poires et je peux échanger tous les autres types de fruits !!!
Pour ceux que ça intéresse voilà mon CA : 1263-5578-5781.
Merci pour votre aide.
Coucou Myli, j'ai des poires et des cerises si c at'intéress !
Je ce sujet qui n'aurait jamais du disparaître Je cherche tout sauf des poires, et je suis disponible actuellement !
Maire : Taubrian
C'est interdit de re-up les sujets trop vieux ...
C'est un officiel, recommandé par le modérateur... Et je crois bien que c'est interdit de créer des topics inutiles, non ?
Bonjour,
Je recherche actuellement :
- Poires.
Je peux fournir :
- Pommes,
- Pommes parfaites (3 uniquement),
- Pèches,
- Oranges,
- Cerises,
- Noix de coco,
- Bananes.
Mon code ami est le suivant :
1263-6928-8246.
Cordialement.
date
Officiel
Effectivement c'est un officiel donc c'est autorisé.
D'ailleurs je peux te fournir des poires parfaite
@Lilah17 L'objectif est de planter des arbres fruitiers, donc le fait qu'elles soient parfaites n'est pas nécessaire mais je les accepte avec joie.
Quand seriez vous disponible ?
Le 18 juin 2016 à 19:41:23 [swpolo] a écrit :
@Lilah17 L'objectif est de planter des arbres fruitiers, donc le fait qu'elles soient parfaites n'est pas nécessaire mais je les accepte avec joie.
Quand seriez vous disponible ?
Je n'ai que des parfaite Mais normalement tu peux les planter ca fera un arbre fruitiers classique
Je suis libre maintenant mon CA est dans en signature
Oui, j'ai fait une brève recherche quand vous avez énoncé que vos poires étaient parfaites. L'arbre fournira effectivement des fruits normaux.
Je vous ajoute et j'ouvre mon portail. ;)
D'accord , c'est rajouté
Quel est le nom de votre ville ?
Mont-Dès.
Autrement, je viens de récupérer mes pommes parfaites et j'ai eu la surprise de voir mon arbre mourir. Je n'ai donc qu'une pomme parfaite à disposition sur trois (L'une des deux servants alors à faire un nouvel arbre et l'autre étant pourrie).
Désolé si vous comptiez en récupérer 3.
Je n'ai besoin de rien c'est cadeaux !
Je cherche un fruit parfait (sauf cerise)
Je peux fournir tous les fruits non parfaits !
mon code ami : 4871 5480 3107
(Mustafa)
Je cherche fruits parfaits sauf cerises
Je peux fournir tous les fruits non parfaits
mon code ami : 4871 5480 3107
(Mustafa)