52 clochettes chez moi ce soir, j'ai donc officiellement une courbe décroissante.
Je cherche une ville dans la laquelle le cours du navet est avantageux, je vous suggère de rentrer en contact avec moi, ici ou par MP, si c'est le cas chez vous. Je gratifierai l'hôte de quelques dizaines de milliers de clochettes si le bénéfice est vraiment important.
Moi centaine de millier, de toute façon je dive pas donc j'ai pas d'oursin dans mon inventaire, mais je suis vraiment à la recherche d'un bon taux là, je bad!
j'attend 2h avant que Sayonara s'incline devant moi
Bah dans 2h il serra 23h donc je pourrais pas m'incliner!
Et puis t'a combien là?
Au pire Daemoon à 170 je veut bien vendre chez toi, histoire d'éviter la casse, au max, mais je pourrais pas te donner beaucoup de clo à la fin pasque niveau bénéfice c'est pas la gloire! :s
a 23h R&R ferme, normalement
je joue a mario kart 7, désolé
Sérieux?
Je crois que je vais devoir tout miser sur demain matin mais j'ai grave peur! :s
pourtant j'ai bien essayé de te convaincre de venir ce matin mais j'ai pas réussi, demain matin je serai a 120-140 si tu veux
aie ça pue pour moi aussi
Bah ce matin je pensais vraiment qu'on allait avoir plus cet aprem, regard le 28, on avait eu un 560!
Du coup je misais tout sur mon sauveur, mais bon, j'ai craqué, tant pis pour ma gueule, je verrais demain!
désespéré, après j'abandonne!
Je suis a 515 moi !
énorme
Dommage que je n'ai plus de navet
JE PEUT ALLER CHEZ TOI? O_o
S'il te pléééé!
Je t'ajoute, j'arrive!
C'est vrai Tria? Je peux venir aussi? stpstpstp
Idem, j'aimerais bien venir vendre mes navets.
Sayonara, t'es chez moi là
Bon j'aurais sûrement le temps que pour un perso mais bon, c'est déjà énorme!
Ah bon?
Sérieux?
Tu vas perdre encore plus de temps vu ton fail mon pauvre Sayo