Amélie, je peux stp stp
Si des gens sont toujours interessés, (336)
Je vais ouvrir mes portes.
Je demande juste de la courtoisie et du respet pour mes plantes et autre, ainsi qu'un petit cadeau en fonction de vos moyen (du 10% au fruit.. voyez)
a tout de suite
ca: 4398 9476 7256
ville de licornea
mon ca : 0275 7908 5913
Tu me dis si t d'ac ...
J'ai vraiment besoin de ce taux
Voilà mon CA: 3153 - 4135 - 3514
Mon nom: Célia
Merci
Lealepuma, tu m'as ajouté ? :D
Lealepuma, j'ai aussi ajouté mon CA, j'attends juste confirmation ; merci.
risette et rokaribou: ok, dydy, tu m'a ajouté? c'est quoi ton ca?faudra juste attendre ton tour
Mais au pire on peut tous y aller en même temps et on tourne pour le casier et Risette ! Ps : T'as changé la date ? Parce que sinon ça risque de les faires pourrir ! :$
Lealepuma : oui, mon CA est : 2148 8148 6784
Je suis prete, vous me faites signe qd l une de vous deux, lealepuma, ou Amélie, êtes prêtes??? Merci...
dydy et final ajoutée.
Lea tu peux m'ajouter stp : 2063-0513-3727
ok merci beaucoup
Salut Lea, mon code onirique est : 6200 2212 0425
Je rejouerai ce soir,j arrete pour le repas. Je vous ajouterai en soirée si vs etes toujours là
ps: c'estle ca qu'il faut pas le code onirique
J'en ai oublier la politesse , je me reformule :
Bonsoir lea , je suis intéressé par ton offre de navet . Pourrais tu ajouter ma CA ? Peut être à plus tard IG : 2063-0513-3727 . Pourrais tu confirmer si ma demande a été accepter merci d'avec pour tout l'argent que je vais me faire .
Sky~
Lea???? Je suis dégoutée, il y a eu un pb de connxion au dernier moment, ou as tu refermé tes portes, je ne n sais rien ... tout ce que je sais c que je n'ai rien pu vendre au final et je me retrouve comme au départ c est à dire avc tous mes navets !!!!! dc puis je recommencer la demarche???? J'étais prete a t offrir de largent quand ... déconnectée !!!! Puis je repasser tout à l heure??? Merci.
dydy, pb de connexion, je suis désolée!
sky je t'ajoute.
Je rouvre de suite les portes mais il se peuxque j'aille manger entre tps. Donc pas de bêtise dans ma ville.
A tout de suite
Lea, est-ce qu'il y aurait une erreur de frappe sur ton code onirique ?
J'ai pu aller chez Amelie mais la boutique était fermée ; ;