Light, je ne lui ai rien proposé non plus et j'ai pu entrer hein.
clemcy
Ça change tous les jours à midi et 6 heures du mat je crois.
oui je sais lol
mais je parle du topic la car a force je me perds lol
Moi j'ai rien proposé et j'ai vendu pendant 30mn, donc c'est juste qu'il t'a pas vu, c'est tout...
Après je trouve ça triste de devoir faire une charte, et ça empêchera pas un connard de venir et dire: mon navet est à 500 je viens que si vous payez...
Sayonara61
C'est clair que ça empêchera pas.
Mais si tout le monde lui dit gentiment d'aller se faire f*utre il reviendra peut être pas et surtout il ramènera pas 50 personnes comme lui qui verront ce topic uniquement comme un sac de clochettes au lieu de personnes cherchant à s'enrichir par l'entraide.
Il ne reste plus qu'à espérer que ceux qui fréquentent ce topic soient un peu civilisés et je pense que c'est le cas.
Altbin62 ne voulait pas que ça parte en cou*lles mais ça nous a permis de mettre les choses au clair.
Il a été cool de faire profiter de son taux
Et je pense qu'on reconnaitra les habitués au fur et à mesure
Il voulait pas, mais il voulait surtout s'enrichir en faisant payer des priorités de passage
Yep il a été vraiment cool, et m'a laissé finir même si j'ai été long! :p
Perso je suis là depuis que j'ai le jeu et j'investit un max toutes les semaines, donc vous inquiétez pas pour moi!
Je ferais pas de droit d'entrée, et je ferais entrer les gens dans l'ordre ou je reçoit les MP (je trouve ça plus pratique par MP, je le préciserais quand je donnerais mon taux, donc ceux qui posent sur le fofo viendrons pas chialer).
Par contre je serais jamais contre un peu de clochette à la fin, mais je force personne!
avav tu es toujours dispo?
joueu
Il a pas fait ça méchamment, il est pas à blâmer
Sayonara61
Ouais je pense que t'es le joueur legit le plus riche ici
Merci avavJ'me suis fait 1 600 500 grâce à toi
Oui LeviatorRouge, mon village vient juste de se libérer, donc je peux directement t'ajouter.
Et merci AilPod pour le financement, je comptais le régler mais tu m'as pris de court ^^
'fin ça fait plaisir.
Sinon, y'a-t-il d'autres personnes intéressées par un prix de revente de 291 clochettes ?
Si oui, voici mon CA : 2492-4425-5880
J'ai jamais décalé ma ville de même pas 5mn et j'ai quand même un max de blé, comme quoi on peut s'enrichir sans tricher!
Et en plus j'avais le bac, donc j'ai pas joué comme un gros porc, par rapport à certain qu'on passé 10h par jour!
291 oui intéressant, mais j'avoue que je suis joueur donc je vais attendre
Ok, donc LeviatorRouge, j'ouvre mes portes.
avav j'arrive
Hmm j'aurais besoin de quelques minutes pour tout foutre dans les placards (qui sont déjà bien pleins ) je viens dès que possible!
Y'a pas de lézard.
95 clochettes le navet chez moi.
Alors? Qui veux?