C'est bon j'ai trouvé un pote à 142cl
Merci encore pour ton offre notorious-jr, à un de ces 4 quand ton problème de connexion sera résolu ;)
36 000 navets ...
Mon village est envahi
g acheté 800 000 Clo. de navets à 94 Clo./u
Quelqu'un aurait un bon cours ?
Bonjour, aujourd'hui il est lundi dans ma ville et mon taux est de 125 clo. Pour les intéressés: mon ca 5370 0611 4424
Ça serait cool un petit 300clo, c'est mon premier investissement en navet !
Frileux, j'en ai pris que 1600
Lol t'as bien fait de pas trop en prendre car des fois on peut pas les revendre au bon taux xD
Cette semaine fut bonne, du coup j'ai sauté le pas, j'espère ne pas m'être trompé
Aujourd'hui 96 clochettes trop
Bonjour, j'ai découvert ce topic aujourd'hui et c'est bien dommage. Aujourd'hui Porcela vendait les navets 91c/u.
J'aurais une question très importante. Le prix des navets est-il fixe pour un jour précis ? Je m'explique. Imaginons que demain, lundi 26 août, Risette me rachète les navets 150c/u le matin. Si je change de jour pour revenir au dimanche et en acheter plus, est-ce que lundi 26 août les navets seront toujours à 150c/u ?
Merci pour votre réponse :D
Non VDD ca serai tro facile !
Personne ayant TT n'aurait un bon taux alors ?
Je cherche un taux supérieur à 200 clo.
Je ne connais pas du tout les taux je viens de me lancer dedans, je les ai achetés 96 et ce matin, je peux les vendre 110. Est ce un bon prix ?
Tu peux trouvé mieu ^^ ca te rapportera plus
Je TT et hier j'avais un taux a 541 clochettes
selon les courbes le lundi matin le taux est a minimum 71 et moi je me retrouve à 59 au matin et 51 pour l'aprem
Merci Xatila d'ailleurs
Salut
Je voulais vous dire que chez moi c'est Mercredi donc vers 14 h j'irai voir et je vous tien au courant !
Merci Killian