Kane321 : dans quinze minutes il y aura :
1) J'AI UN SUPER TAUX DE NAVETS !
2) Pfff ... Encore rien !
3) J'Peux v'nir !! Mon CA dans ma CDV !
Et voilà , il y aura ces trois types de personnes
Moi je n'ai jamais eu un cours supérieur a 150, donc j'ai toujours besoin d'aller chez quelqu'un mais le jour où j'ai un cours de 500 je viens direct le poster pour faire partager car moi ça m'arrenge bien quand les gens le partagent !
Shanoka > Oui possible. :p
Mais je sens qu'il n'y aura rien un Vendredi aprem..
Perso j'ai déjà eu 2 fois des taux à 500+, mais c'était vers mes débuts, et j'y connaissais rien aux navets.. :/
68... :D
Je sais pas combien j'ai , je vais aller voir , mais je suis sûre que ce sera moins de 100 , pour changer..
170 :O
Le plus gros cours que j'ai eu..
C'est pas beaucoup , mais bon.. ^^'
47 mon cours continue de baisser ><. Ptete demain une croissance exceptionnel qui sait mdr !
Allez dans l'autre topic. ;)
45 ... Risette s'est vraiment payée ma tête cette semaine ...
Quelqu'un aurait un taux plus favorable afin que j'écoule le peu de navets en ma possession ?
Merci par avance snif ; ;
Personne n'aurais un taux au dessus de 150c/u ?
Je recherche aussi un bon taux
Je recherche un taux minimal de 100 clos svp
répondez, quelqu'un svp
Trop classeuh ! À chaque fois que je me pointe ici, personne ne répond
restons pauvres, donnez cordes et tabourets !!
147 ce matin ... autant que je vende maintenant (ça bousille un peu ma grasse matinée ...) sinon je vais me retrouver avec des centaines de navets pourris comme la semaine dernière
Moi j'ai 398. Je demande 5% pour moins de 3000navets et 10% pour plus de 3000navets.
Up: Mercredi et jeudi ont les plus haut taux!
206 ce matin si vous êtes intéressé c'est avant 10h50 car je pars ensuite et je ne reviens qu'à 12h soit après le changement
Il est de 133 le mien.
182 aprèm :/