quel est le nom de ta ville?
Chez moi ça a buggé
Merci beaucoup Nayj ! ;)
Salut, annonce de dernière minute, je cherche quelqu'un disponible avant minuit et ayant un cours supérieur à 130 clochettes. J'offre 10% des ventes de mes 200 navets.
UP, plus q'une trentaine de minutes ! des volontaires svp ?
MOi aussi SVP je cherche bon cours avant minuit !!
Plus que 15 minutes. Toujours personne pour nous ouvrir ses portes ?
Bonjour!
je cherche un prix de revente a 500+ clo. please!
N'hésitez pas à me MP si je ne vous répond pas ici.
d'avance.
La même. 12016 Navets à vendre
97 chez moi
115 :x
je cherche un bon prix de revente
comme tout le monde
135 pour moi aujourd'hui. J'ai cru comprendre que les meilleurs taux apparaissaient le jeudi en général...
en tout cas c'est pas les lundi que y'a des gros taux
up !
mon taux ce matin est de 71, je reviendrais annoncer celui de cet apres-midi !
nous ne sommes que mardi. vous pouvez êtes sûrs d'avoir des taux assez bas les deux premiers jours de la semaine, attendez mercredi voire jeudi ; ça ne sert à rien de poster avant, personne n'aura un taux de +500 en début de semaine ^^
sait-on jamais ^^ je me contenterai même d'un taux a 300 lol.
je crois même qu'un taux à 300 est assez rare en début de semaine.. il y avait un topic à ce sujet, avec les courbes de probabilité etc. enfin tu as raison, on sait jamais! je me rappelle un lundi, quelqu'un était à +500 (mais il n'avait pas de navets & avait TT haha) sinon, je te conseille le forum acnl de gamefaqs, il y a trèèèès souvent des gros taux, c'est d'ailleurs là-bas que je revends mes navets à chaque fois! (en plus, on peut s'y prendre assez tard vu qu'ils ont 9h de "moins" que nous ^^)
oki, merci pour l'info, j'irai y faire un tour ^^