merci, je vous fais confiance : ) c'est ouvert, venez quand vous voulez!
Oh roarrr... Quand j'ai vu ton taux, j'ai cru pleurer ! Est-ce que tu crois qu'il est possible de venir chez toi et de faire un autre groupe ? En tout cas je ne te précipite pas. Fais à ton aise.
CA : 1821 - 9848 - 9335
Nom 3DS : Tab
Nom en jeu : Taberu
Nom Ville : Moon
(j'avais oublié de le noter)
J'arrive dans 2 min
TaberuMoon > oui bien sûr! dès que j'ai fini avec ce groupe, je t'ajoute : )
roarrr je peux venir?
Un grand merci ! Moi je suis prête en tout cas, devant ma gare :D J'en retire même mes chaussures pour éviter de détruire l'herbe de ta ville!
roarrr Merci beaucoup de ton accueil si généreux
Hello,
Il y a-til possibilité de faire un groupe TaberuMoon (ce nom ) Anantole et moi?
Merci en tout cas de t'être manifesté...
CA : 3926 - 4560 - 0529
Nom 3DS : Tankiste
Nom en jeu : Link (perso 2 => mule à navet
Nom Ville : Hyrule
Voili voilou
Qué mon nom...? Un problème ?!
Non justement je le trouve super!!!
roarrr t'es encore la?
un grannnnnd merci à ce dernier petit groupe pour tous les cadeaux, vous avez été adorables! merci surtout à Téo o:
TaberuMoon > hahaha merci c'est gentil de te préoccuper de ma pelouse! mais ne t'en fais pas, j'ai prévu le coup & j'ai placé des vieux motifs pour éviter qu'elle ne souffre ^^ d'ailleurs, je le répète encore pour les nouveaux, ne marchez que sur ce chemin s'il vous plait, merci! (suivez les "étoiles" haha)
PROCHAIN GROUPE : TaberuMoon, Ananatole, Nyam6
(c'est ouvert)
ouiiii!
Ah pas encore mon tour, je vois
Tu as des roses bleues roarrr?
TankAA > désolée, quelqu'un m'avait déjà demandé en mp. tu feras partie du prochain groupe! ^^
non je n'en ai pas o:
@roarrr Hey pas grave! Tu sais la fois où, j'avais eu un haut taux, des amis que j'avais venaient me rendre visite pendant les groupes
Croyant que c'était les gens que j'attendais, je les ai laissé vendre leurs navets Une fille a vu son tour sauté 2 fois
@roarr bon j'ai trouvé ton cadeau alors!
Merci beaucoup roarrr.