c'est quoi le non de ta ville ou pseudo ?
J'ai screen vous aurez une preuve. Ja'i add clemcy, dylan et Medio. Ca ferme à 22h30 ?
non à 23h : )
le nom de ton village ?
reste dans le magasin, comme ca il peut pas se fermer meme si l'heure est dépasser
Okay Sundae tu es add aussi normalement.
Et c'est open pour 3, je fais plus un par un donc premier arrivé premier servis. Et je crache pas sur des fruits (autre que oranges et exotiques) Et sur les objets nintendo de la suite metroid (en dehors de la combi et du metroid). Et bien sur quelque clo pour les plus généreux.
Y a eu une opération annulée. C'est la foire soz.
Je t'ai envoyé un MP, Fus.
Je prends du monde des que quelqu'un leave. Pour l'instant c'est bagdad.
Okay, je te conseille juste de rester dans ton magasin si tu veux pas qu'il ferme dans 20 minutes.
Dispo pour venir chez toi Fusrodahmw3, quand tu auras une place, si tu en as une d'ici un moment.
Si t'as pas l'arrêté coucher tardif reste chez R&R oui
Et merci :D
Une place de libre. Le truc c'est que tant que y a 2 autres personnes je peux add que dall. Donc Regarder si vous avez un inconnu dans vos amis (j'ai du add 2 autres personnes (checkez vos mp)).
bon je sais faire la pars des choses, donc je suis désolé si j'ai ete brusque envers certaine personne et pas cru
merci a toi pour le taux, c'est pas un fake
544clo
je me suis fait 3.000.000 mici a toi
bye
Je vais aller camper dans le magasin, mais en solo je me suis deja fait kick par meli-melo donc je ne sais pas. Et surtout dans le magasin je peux pas recevoir de pourboire xD
Ah bah cool alors.
Je pense que pour mes 23 000 navets j'aurais du mal à tout dégager en 15 minutes.
Fusrodahmw3 j'avais pas vu ton mp je t'ai répondu ! Mais il me faut ton CA ton pseudo et ta ville ;)
Fusrodahmw3 : Sinon applique le décret des magasins fermant tard.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
t'abuse la cool 23.0000 jamais vu ca lol
Je peux venir tenir ton magasin une trentaine de minutes si tu veux quand j'ai fini de vidé mes navets.
Le temps d'aller prendre ma douche.