C’est ouvert pour vous Rachel et HelloKitty !
Merci Mymy j'arrive
Il y a eu un bug, Hellokitty si tout n'a pas été sauvegardé, tu peux revenir vendre si tu veux.
588, j'ai fais un topic
Et où est ton topic? :D
J'ai 172 cet après-midi.
Pas le meilleur prix mais ça reste mon record personnel
Je vais essayer de rester en ligne le plus longtemps possible, en sachant que si vous tombez sur une hôte féminine, ça sera ma fille et il ne faudra pas s'étonner si elle ne parlera pas beaucoup ou avec une mauvaise orthographe lol
Je risquerais d'être dérangé par les enfants pour les bonbons d'Halloween (Le vrai) mais je jetterai un oeil sur ma ville et sur cette page de temps en temps.
La boutique est très proche de la gare alors à moins de le faire exprès, personne ne devrait tomber sur mes fleurs.
D'ailleurs je couperais la connexion si j'aperçois des vandales/voleurs :D
Je ne demande pas de pourcentages bien que je ne sois pas contre un petit cadeau (Des pêches par exemple ^^)
Bonjour, je voudrais savoir quel est le cours du navet chez vous??
Chez moi 70clo.. Pas fameux. Merci d'avance à ceux qui me répondrons
49 XD
Qqn a un bon taux?
À vrai dire même 150clo m'irai
Aller voir mon topic, j'ai 584.
Salut je suis dans le même cas que cha89. j'ai acheté mes navets 104 clo et Risette ne m'a proposé que du 60 à 85 clo. toute la semaine.... Je sens demain ça ne sera pas mieux donc même un cours a 150 clo ça ira merci d'avance!
35 cet après-midi de mon côté :/
75 pour moi
150 chez moi
126 chez moi ..pas mieux Teo
35 pour moi :'(
Personne aujourd'hui?
55 ce matin, 43 cet aprem... J'espère trouver un bon taux avant dimanche, j'ai énormément de navets à vendre !
Moi aussi, mon plus gros achat! :D