261 chez moi!!!!!
@ ristorante :
Je peux venir chez toi par pitié ?
Mon CA est dans mon profil
y a un petit droit d'entrée par contre
ristorante je peux venir chez toi
info:je ne touche rien chez toica:0001-4141-3681
pseudo:killian 78
@ ristorante :
Ok combien tu veux ?
ceux qui veulent venir chez moi c'est un fossile que j'ai pas.
la liste arrive
Je n'ai pas de fossiles disponibles là.. dis-moi une somme (tant qu'elle reste raisonnable) et je te l'apporte plutôt
On ne demande rien en échange, certains n'ont pas encore compris que c'est un topic d'entraide. Un jour ce sera ton tour d'avoir à passer chez quelqu'un d'autre.
non ça m'intéresse pas désolé j'ai déjà assez de thune. sinon je prends 3 kakis ou 3 bambous, ou 1 sculpture, rien d'autre
bah écoutes moi je demande, 261/u y a moyen de se faire de la thune, je suis pas un bienfaiteur
Soit tu rends service, soit tu t'es trompé de topic.
+1 JBLH
Là c'est carrément honteux..
Salut ristorante
J'ai un fossile je te le donne si tu me laisse aller dans ta ville et en plus je vais te donner un meuble
Ok je propose de l'argent t'en veux pas... ben tant pis
Chez moi c'est gratuit, 518c/navet. Contactez en mp mais je ne le ferai pas toute la soirée, j'ai des choses à faire.
Bah j'ai 1m4 là donc 10000 de plus ou de moins ça m'est égal quoi, je prends moins de temps à aller chopper pour 10000 de poissons que de t'ouvrir entrer ton code ect
sinon les autres je vais faire un topic parce que y a quelques rageux ici "olol c k réman on teu"
oui jbhl on y croit
chez moi c'est 1097/u et je vous paye pour venir
Il ment pas hein
Et après il parle de rage
J'ai vraiment un taux de reprise à 518.
Jblh ne ment pas, je viens de me faire 1 million de bénéfice en 2 minutes chez lui.