Omfg, je viens de voir que mon cours de navet est à 620 clochettes aujourd'hui
Je vous aurais bien invité mais je ne suis pas chez moi aujourd'hui donc pas de wifi
les personne qui sont venu chez moi sonicboom et valentin je ne leur est rien imposer de donnner donc bon
je peux aller chez toi Shinji?
Je t'offre une pelle d'argent en échange
Mon code 2492-5020-6958
Donne ton code-ami et ouvre tes portes
Comme c'est dommage Granitapple.
Master je peux aller chez toi stp
c'est pas la peine de polémiquer pendant 3h ...
tu veux aller chez quelqu'un qui impose une compensation, t'y vas ... tu veux pas, tant pis.
je ne suis pas pour imposer un "droit de passage", et ceux qui ont profité de mon 605 mercredi dernier peuvent en témoigner, mais personnellement si je me pointe chez un joueur pour acheter ou vendre des navets, je trouve ça plus que normal de lui laisser quelque chose ...
le coup du "profiteur" lancé vers le mec qui réclame c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, puisque ceux qui hurlent au scandale d'un "droit de passage" vont se faire des co**** en or "gratuitement", donc en profitant eux aussi des autres.
enfin j'dis ça, j'dis rien ...
granitapple Hum en effet c'est un peu couillon. ^^
shinji_59 Une courbe aleatoire peut-être
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-362466-73-0-1-0-echange-de-cours-de-navets.htm#message_489400
| Ecrit par « Dark_Ness_94 », 2 juillet 2013 à 13:50:35
| « c'est pas la peine de polémiquer pendant 3h ...
|
| tu veux aller chez quelqu'un qui impose une compensation, t'y vas ... tu veux pas, tant pis.
|
| je ne suis pas pour imposer un "droit de passage", et ceux qui ont profité de mon 605 mercredi dernier peuvent en témoigner, mais personnellement si je me pointe chez un joueur pour acheter ou vendre des navets, je trouve ça plus que normal de lui laisser quelque chose ...
|
| le coup du "profiteur" lancé vers le mec qui réclame c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, puisque ceux qui hurlent au scandale d'un "droit de passage" vont se faire des co**** en or "gratuitement", donc en profitant eux aussi des autres.
|
| enfin j'dis ça, j'dis rien ... »
C'est justement ce que je disais, la plupart font des dons volontairement pour remercier la personne d'avoir ouvert c'est porte. Mais de dire qu'une compensation serait la bienvenue ça le fait moyen quoi. (et non imposer, oui je me suis trompé).
oui jekiffla3DS je trouvre et je ne t'impose pas de donner quelque chose comme sa c'est bien clair pour les rageux
Mais j'ai même pas de navets en plus quoi, la rag' OMGG
337 > oui, certains laissent quelque chose, d'autres non ... c'est comme ça, tout le monde n'a pas la même notion de la reconnaissance ^^
Master, 2492-5020-6958
Donne ton code aussi
attend vite je fait juste partir les gens qui sont deja chez moi
Pour ma part, la semaine dernière j'étais très content d'ouvrir gratuitement mes portes avec un taux de 518clo sans rien demander en échange. J'ai accueilli beaucoup de joueurs, je trouvais que c'était normal puisque d'autres m'avaient invité les deux semaines précédentes.
la 3G jeune homme
tes trop généreux un vrai saint y a une aureole au dessus de ta tête
Et toi t'es vexé je pense.
Master ton taux est de CB?
non du tout surtout que des gens sont de mon avis et le type qui a crée ce topic n'a mentionner nul part que les compensation était interdite
Ce n'est pas être un saint d'avoir compris la philosophie du jeu.
La reconnaissance, ce n'est pas laissé 3 clochettes après avoir vendu chez un autre, c'est l'accueillir la semaine suivante pour lui rendre la pareille.