Comment avoir un gâteau de la chance ? Et ou ?
Expliquer moi bien, merci !
Tu en as un ou deux chaque jour chez MéliMélo (dépend de la taille du magasin) en échange de 2 pièces 3DS. (ceux que tu obtiens en marchant avec la console en veille)
D'accors, quel extension ? :o
Dans le magasin de Méli et Mélo , tu en auras tous les jour 1 a la vente, il coupe 2 pièces de 3DS que tu obtiens en ayant la console en veille et en marchant au bout de 100 pas tu auras 1 pièces .
Si ton gâteau de la chance contient une prédiction tu gagneras un objet nintendo
J'aimerais savoir quel extension du magasin ! Merci quand même de vos réponses qui m'aide énormément !
N'importe laquelle on t'a dit...
notez que même si la prédiction n'est pas gagnante, il nous donnera un cadeau quand même, mais pas en rapport avec Nintendo.
T'es sur que t'as Animal crossing New leaf, et pas WildWorld ?
Maael, si tu parles de moi.. oui, je l'ai depuis le jour même.
Alors pourquoi tu demandes où avoir des gâteaux de la chance ? T'as jamais été chez Méli/Mélo ?
Sa fait une semaine que j'ai pas de gateau de la chance moi .. Comment sa se fait ? J'ai que des trucs du style feux d'artifice ou je sais pas quoi ..
c'est normal c'est la période des feux d'artifices, quand elle sera terminé les gâteau de la chance reviendrons !
Et puis il ya les Rounardises (le dimanche soir c'est un peu comme les gâteaux de la chance, mais avec des cadeaux exclusifs aux feux d'artifices d'été.
Ah d'accord ^^ C'est juste que j'ai super hâte d'avoir les objets de collection Zelda lol