âge 19 ans , mâle
intérêt :
Game of thrones, séries .. film, jeu vidéo ..
mode, beauté, sortie entre pote
faite proposition
Bonsoir
22 ans, gonzesse
Interets: jeux videos, mangas, lecture, series comme Game of thrones, true blood; le dessin, la peinture et la musique metal/hard rock
Je cherche... Peu importe, je suis du genre nocturne et ça me tente de tester les multi sur animal crossing
Drake En effet c'est marrant, j'ai rencontré une fille très gentille grâce a ça
J'aimerais me marier avec Biloute, nous nous aimons beaucoup!
PS: S'est une poire
Je retente une dernière fois
Nom: Vitamine( bah quoi vous trouvez pas ça jolie ?)
Intérêts: Les jeuxvideo,le rubikscube,la musique,l'astronomie, game of thrones
Physique: Inutile de le décrire,vous verrez bien,je laisse la surprise de la découverte :p
Recherche: Quelqu'un ayant une paire de chromosome XX.
pour les célibataires.
je cherch l'amoor 2 ma vi ki vt mépoozet pr se ke chui
qui voudrais d'un dictateur ?
No ban humour
fanpkmn4 sérieux ?!
je veux me marier s'il vous plais pasteur trouver moi quelqu'un de mon age ou pas en dessous de 16 ans please 8D
Est ce que tu a une description LxA_Drake?
Yep regarde plus haut mais je peut en refaire une ! 8)
et oui encore
Mesdemoiselles, ayez un peu de compassion pour moi et mon camarade LxA_Drake x)
Drake Dans le jeu hein XD
Je peux me travestir si vous le voulez(vu le manque de femmes)
Bon jme lance !
Prénom : Sofia
Passion : Musique
Physique : Coupe carré blonde au yeux marrons :D
Recherche : Un garçon gentil de mon âge et qui s'habille en Link x) ( Ouais jkiff le style )
Voilà :D
On va essayer alors... ^^
Prénom : Benjamin
Intérêts : très varié, je m'intéresse quasiment à tout, musique, ciné, lecture, manga, RP, jeux vidéo évidemment, entre autre.
Physique : visage AAA, et la coupe, ben... je suis dans l'expérimentation capillaire en ce moment x) c'est la coupe DAB châtain foncé. (EBA sur la photo ) Je m'habille de manière assez chic pour paraître un maire un minimum sérieux, même si c'est difficile... ^^
Recherche : Une fille de ma tranche d'âge si possible, assez sympa, avec qui prendre du bon temps en jouant (Déjà, en disant ça, j'élimine toutes celles qui ont les idées mal placées ;) )
Prénom : Max
Intérêts : jeux vidéo , animaux , livre , cinéma plutôt dans l’univers science fiction..
Physique : AAB , blond au yeux bleues , même coupe de départ.
Rcherche : Fille assez cool , au moins 17 ans , qui est au moins quelques même caractéristiques que moi.