je ne me moque absolument pas
haha ! je te crois t'inquiètes pas ! c'est adorable cette compassion :'D (dit la fille super émotive xD)
Bon, à plus je vais me coucher ! Bonne nuit tout le monde !
à tout à l'heure (vu qu'il est minuit)
Bonne nuit dort bien !
Restons dans les mariages ;)
Ma fiche de rencontre :
Nom: Océane
Intérêts: les mangas, les animes, la musique, martyriser les habitants, etc...
Physique: visage AAB, cheveux lâchés brun (mais bientôt blanc si je trouve), porte souvent des robes ou jupes sombres, gothiques.
Recherche: un autre psychopathe fan de manga, entre 12 et 16 ans, qui a une ville développée :D
bonne nuit
Bienvenue a toi !
bienvenue ocece99 et bonne chance avec la maj de la page 51 ou 52 pensse a regarder les fiche des celibataire et a envoyer des mp a ceux qui te conviennent
LxA_Drake merci (tu parlais bien à moi ) ça met environs combien de temps avant d'avoir une rencontre ?
roserouge26 merci :D
J'ai pas trop compris c'était quoi les MAJ ?
avant d'avoir une rencontre sa vari si tu contacte les joueur sa peut aller vite si tu ne contacte personne sa peut aller tres vite ou alors tres lentement
Oui je parlais a toi ça peut prendre très peu de temps comme + de 10 jours :/ mais bon tes une fille ta aucun soucie a te faire d'ici max 3jours je paris que tu aura quelqu'un :D
maj= mise a jour des celibataire ou des couple ou des marié pour evité que tu ne contacte quelqun qui est deja pris
ok merci pour vos réponses ;) et vous vous avez déjà trouver quelqu'un ?
Moi non , mais je ne corresponds pas à ce que tu recherches.
Vita-mines et mince... un an de trop ;p tu fais du rubik's (je sais pas si ça se dit comme ça ) ?! ouah tu dois être trop fort !!!
Ah ouais tas lu ma CDV
ocece99 bah je suis avec LxA Drake
Bon ça dit a personne de jouer ? Autrement je go jouer a NFSMW ou PASBR
Vita-mines oui je l'ai lu :p je suis très curieuse ;)