Se connecter

Animal Crossing : New Leaf

Sujet : [Avis] Les cheateurs
4
Lucifuru23
Niveau 8
22 juin 2013 à 12:23:19

Moi j'avance l'heure, mais je n'ai vendu aucun objet rare et acheté seulement 4 ou 5 gâteau de la chance.

Je n'ai avancé le temps que parce que ma coupe de cheveux ne plaisait pas, pour m'acheter des chaussures, et pour revendre des objets après la fermeture des magasins.

Quelques fois aussi sur la demande d'amis, qui voulait renouveler le contenue de ma rue commerçante pour y faire shopping.

Je n'ai jamais fais payer quiconque pour venir acheter chez moi, ou se faire une coupe.

Et quand j'ai des produits que les joueurs veulent (chaussures par exemple) je les laisse fixer leur prix, 500 clochette, ou 50 000, c'est eux qui voient.

Je n'ai d'ailleurs jamais rien vendu plus de 50K, et uniquement parce qu'on me la proposé directement.

Tout ça pour dire que tout les "cheateurs" comme vous dites ne sont pas d'immondes crapules dénués de tout scrupules. Merci de ne pas l'oublier, car à vous entendre, ceux qui change la date sont tous les mêmes.

Je ne vois pas le mal qu'il y a à mettre le lendemain pour voir si ses arbres ont bien poussé, ou un truc de ce genre...

4
Sujet : [Avis] Les cheateurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page