Maxthi c'est vrai? Donc c'est bien ce que je penser...aucun rapport avec le temps !
Je ne croyais pas que ma questions ferait un débat comme cela... :s
Sinon, merci pour vous réponses et pour les "je ne peux pas attendre 2 jours, je trouve sa long" c'est pas vraiment ce que je voulais dire, ce que je voulais dire c'est que j'y joue souvent et quand on avance pas le temps à un moment on s'ennuie... et on se dit : "bah j'ai tous fais ce que j'avais à faire aujourd'hui, maintenant qu'est-ce que je fais"...
Mais c'est vrai que j'ai regretter quand j'ai vue les premières réponses et vers la fin je vois des personnes qui me comprennent...heureusement.
Bonne soirée ^-^
je préfère quand même que ce sois une question de travaux publics, mais en même temps je préférer attendre dans avoir des mieux...
En même temps si dans le jeu il y'a possibilités de changer l'heure c'est pas non plus pour faire jolie... si certaines personnes ont envie de bougé l'heure, ils font ce qu'il veulent, c'est pas la peine de s'énervé u_u"
Bizarre je n'a fait que 3 travaux public est ça passe ... essaye de mettre un un arrêter est mets plein de fleur dans ta ville c'est ce que j'ai fait et ça marche très bien
j'ai l'arrêter "Inflation des prix", j'ai beaucoup de fleurs (d'ailleurs j'ai des hybrides qui ont pousser)...
et Marie me parle seulement de travaux publics...c'est assez bizarre tous sa...
c'est peut être une "question débile" pour certains, mais entre ceux qui disent qu'il ne faut pas avance l'heure, qu'il faut 20 travaux publics, qu'il en faut 3...
Déjà avancer l'heure c'est faux Katsui a peut être pas le même nombre de fleur et d'arbre que moi ^^' j'en sais rien mais fais ce que tu veux