Kibumie Oui c'était ce qu'on avait dit, mais je t'avoue que ces derniers jours je n'ai pas trop pris le temps de faire des échanges
(ah oui et c'est bien la lampe 1)
RedRingRico -> 12 800 cl. pour tout ce que tu m'achètes si je ne me trompe pas.
Suzarkay -> Désolée mais tout est déjà parti.
Yukii- -> Pas grave pas grave ! Et parfait.
Marsyas75_2011 -> Ta ville s'il te plait ? Sinon le lit superposé est déjà parti, pour le reste c'est OK.
[A]liceLiddell -> Excuse-moi j'avais oublié tes meubles enfants. Je les veux bien, tu avais aussi une chaise non ?
Voici l'ordre dans lequel je passe:
RedRingRico
-sextasy- (s'il répond)
[A]liceLiddell
Yukii-
Marsyas75_2011
Désolée si je prends du temps. :x
Ouais c'est bien ça, j'ouvre ma ville donc
ma ville c'est Arcadie.
Oui, je peux te donner la chaise aussi si tu veux, mais faudra que tu la modifies car je pense pas que tu vas vouloir garder le motif que j'ai mis sur le coussin de la chaise...
Coucou
Code amis: 5241 2466 4972
je commande lit nordique je te propose 25 000 cl; mur ballon ; et poste info
Merci
RedRingRico -> J'arrive chez toi.
Marsyas75_2011 -> Merci !
[A]liceLiddell -> Ok pas de problème du moment que je sais le modifier.
Faut que t'ailles voir Serge! Et je viens de voir que j'ai aussi l'étagère pour toi
ouvert
RedRingRico -> Tu m'achètes d'abord les meubles pour 12 500 cl. puis je te fais cataloguer le reste.
crazy_william -> Désolée le lit nordique n'est plus dispo. D:
Si tu veux je peux te payer pour les "frais" de modification des meubles?
[A]liceLiddell -> C'est bon t'inquiète. Par contre il y a certains meubles modifiés qu'on ne peut pas poser par terre, avec ta chaise c'est possible
Ah non, je ne peux pas, tu as bien fait de me le dire Bon bah je peux l'envoyer chez serge mais faudra attendre 30 minutes, c'est pas grave?
Bon bhe que le mur ballon alors
Ps je t'ai ajouter en amis
Mon cod amis 5241 2466 4972 et pseudo William
Comment tu t'appelles dans l az 3ds
Moi tu peux me faire passer en dernier si tu veux, je suis un peu occupé et je ne suis pas pressé
RedRingRico -> De rien.
[A]liceLiddell -> Ok pas de problème je peux attendre. Tu me dis quand c'est OK.
crazy_william -> Ok pour le mur ballons.
-Sextasy- -> Je te fais passer en dernier alors.
Yukii- -> Toujours là ? Je vais passer chez toi maintenant vu qu'il y a un petit problème avec [A]liceLiddell.
Marsyas75_2011 -> Je passe chez toi après Yukii-.
Oui je suis là j'ouvre
Et moi apres marsay c'est ca ??
très bien, je t'attends.