J'ai eu Maire providentiel, incorrigible bavard, millionnaire et abatteur en série ^^
Je suis un "héros local"
Maire providentiel
Maire providentiel pour ma part, et ma femme est une reine des fleurs, aprés avoir longtemps été un moulin à paroles.
J'ai aussi été un moulina parole mais maintenant je suis la reiiiiiiine des fleurs !
J'ai eu "héro", "gaillard" (mais plus sur y avait seulement les gros bras du village qui m'appelaient comme ça). Et actuellement "taquin".
Moi, c'est reine des fleurs.
Que dîtes-vous ^^ Moi une incorrigible bavarde hahaha c'est à mourir de rire
Non en fait c'est vrai...
Incorrigible bavarde aussi.
Bavarde
Moi c'est "incorrigible bavard" et c'est vrai, dans le jeu et dans la vraie vie.
Moi c est acheteur frileux .
je suis une abateuse en serie
Après avoir été un globe-trotter et un maire providentiel, je suis maintenant un abatteur en série
abatteur en série moi je suppose que ca veut dire que je fait bcp de taches en série et que je boucle vite ce que je fait et oui on pourrait penser que c' est tueur en série mais sais dans le sens que tu abat des taches vite ou des trucs comme ca enfin je sais pas trop pourquoi ils disent ca mdr avant c' était éternel touriste la oui je comprend tout de facon chacun est un eternel touriste et aussi maire providentiel et ils disent tout le tps o je pensais pas que t' allait rester à ( nom de ville) xD
Un grand explorateur, incorrigible bavard, et maire providentiel
Reine des fleurs x)
Je suis l'amie des fleurs
Moi suis "abatteuse en série".
J'en suis assez fière !
Citoyen modele ^^
Avant ami des fleurs^^