Se connecter

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5

Sujet : [Officiel] ¤Présentation des forumeurs¤
7
Kilsis_returns
Niveau 2
25 décembre 2010 à 19:01:10

Bon moi c'est Thomas J'ai 19 ans et j'adore YGO je suis calé GX surtout héros élémentaire et Néo-Spaciens Pourquoi ? Aucune idée mais ils sont trop cool.

J'habite au Mans en Sarthe. J'aime pleins de choses et je déteste pleins de choses également. J'adore les mangas de tous types que se soit action ou sport ou même quand c'est de l'amour. J'ai toujours voulu créer un manga mais étant nul en dessin bah j'ai pas eu l'occasion parce que ce n'est pas les idées qui me manque.

Bah je vais pas vous faire le détails de ma vie, vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure des discussions.

AnnaLemouri
Niveau 3
25 décembre 2010 à 19:50:18

Bonjour,je m'apelle Claire fan de YuGiOh et j'aimerais m'investir dans ce forum.

YumaTsukumo
Niveau 6
25 décembre 2010 à 20:05:35

Bienvenue aux nouveaux arrivants. :hap:

Armeddragon
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:08:23

Bienvenue à vous. :)

Scar-Red-Nova
Niveau 3
11 janvier 2011 à 05:51:58

Bonjour à toutes et a tous!
Je suis nouveau sur le forum donc je viens aux presentations :)
Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans, j'habite dans le 34 non loin de Beziers pour ceux qui connaissent et pour les autres je suis à 15 km du Cap d'Agde (plus connu). Je travaille dans la sécurité et j'aime beaucoup le sport, plus particulierement les Arts Martiaux. Je suis un gamer pur sang, je joue aux consoles depuis mes 5-6 ans (comme beaucoup d'entre vous j'imagine ^^) et mes jeux de predilection sont les RPG (et à mes heures perdues un peu de jeux de baston) J'adore aussi la série des Zelda et les Yu-Gi-Oh :) Vous l'aurez compris je suis un dingue de Final Fantasy :)) Comme beaucoup de monde ici je pense, je suis un grand (par l'esprit ^^) fan de la série Yu-Gi-Oh!
J'aimerais preciser que mon amour pour ce manga, je la doit a Seto Kaiba :) J'ai dessuite adorer ce personnage! Donc Cela va de soit, j'adore aussi, Chad Princeton, Zane truedale et le grand Jack Atlas ^^
En ce qui concerne le site, je me sert du forum depuis pas mal de temps mais je ne m'etais jamais inscrit je pense par soucis de flemme uniquement :) Mais je me suis finalement decider a m'inscrire ne serait-ce que pour remercier les admins qui se saignent chaques jours pour entretenir le forum. (big up les gars/girls ;) )
N'etant donc pas un expert des forums, je vais essayer de ne pas poster n'importe quoi n'importe où mais puisque l'erreur est humaine alors je m'excuse d'avance.
Merci a vous qui avez pris le temps de me lire :)
Bonne journée ;)

XenaBarioth
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:33:26

Pas de problème bienvenue.
Moi j'ai quitter ce forum mais je passe voir si personne fait de bêtises.

Armeddragon
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:13:09

C'est dommage Ike. :-( (Je remarque que tu t'es vachement amélioré sur l'écriture. :noel: )

Bienvenue à toi SDR. :-)
En espérant que tu puisse participer à la vie du forum, qui devient un peu mort ces derniers temps. :(

VerrePlastique
Niveau 3
11 janvier 2011 à 23:15:20

Bienvenue à toi Scar-Red-Nova. :hap:

Jaden92
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:02:52

Bienvenue , moi aussi j'aime les art martiaux Scar-Red-Nova :hap:

Lemuriana
Niveau 5
12 janvier 2011 à 15:21:08

C'est à mon tour!!! et je pioche non je rigole!
Moi je m'appelle Tony
J'ai 13 ans bientôt 14
J'habite au nord pas de calais (comme pas mal de personnes sur ce topic)
je suis "nouveau" sur JVC je me suis inscrit sur JVC en novembre 2010 mais n'empêche que j'allais souvent sur ses forums sans être inscrit ^^
J'aime YGO je préfère 5D's, j'aime le sport en général, je suis assez geek aussi :rire: :rire2: :lol: :gni:

Jaden92
Niveau 10
13 janvier 2011 à 13:06:34

On a des points communs , c'est cool :hap:

Scar-Red-Nova
Niveau 3
14 janvier 2011 à 19:41:09

Ouais et je pense que c'est justement ces points communs là qui nous ont reunis ici :) Merci a vous :)

Jaden92
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:37:30

De rien :hap:

Jaden92
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:04:50

Bizarre que les new se présente mais qui passe jamais :hap:

lukygx
Niveau 1
09 mai 2012 à 16:29:44

salut à tous je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans. j'habite dans les Alpes de haute provence(04),j'aime bien le basketball le football,les jeux videos en general.J'adore Yu-Gi-OH depuis tout petit.j'ai souvent visité les forums de jeuxvideo.com sans m'inscrire mais maintenant je le suis depuis plusieurs heures.Mon plus gros défaut,je suis très mauvais en orthographe

7
Sujet : [Officiel] ¤Présentation des forumeurs¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page