Se connecter

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5

Sujet : [Officiel]\~~L'antre des Duellistes~~/
_joey86_
Niveau 7
27 juillet 2010 à 21:23:04

Hero=< "Aider au maximum le forum = Être le chef.

Sisi, regarde ta phrase, tu verras. Nan parce que mes topics de règles et celui des fictions, tu crois que je me suis esquinter à faire ça juste pour être "chef" ? "

"aider le forum" ??
nn la moi j'ai plus l'impression que c'est une "instauration" plus qu'autre chose. :-)))

"Je l'ai déjà dit à Goten en privé, je ne veux absolument pas que les autres croient que le forum m'appartient. "

nn mais c'est vrai que toi et goten vous faites comme si c'était le cas. et ne me dis pas non.

"> Qui c'est qui faisait du HS sur tout le forum ?
J'appelle ça du foutage de gueule.
Tu veux sans doute parler de topic Q/R. Eh bien je n'ai jamais dit que c'était strict, j'ai dit que c'était dégueulasse pour les nouveaux qui venaient poser une question sur un topic et qui se faisaient presque lyncher parfois. "

oui!! et moi au moins j'ai le mérite d'avouer mes tords. :sarcastic:
je ne le nie pas, on était trop stricte et voila, point!!
la aujourd'hui vous vous retrouver dans le même point que nous de quand on était sur TF4. vous êtes trop strictes et c'est pour ça que je l'ai signalé et donc par la même occasion que vous refaites la même erreure que nous (celle qu'autre fois vous vouliez éviter :sarcastic: )

"> La détente est au maximum, rien qu'à voir le Blabla. A moins que pour toi, la détente est égal au flood, ça je sais pas...

Au final Joey, t'es en tort. Ça se sait que ça sert à rien de poster sur un topic de règles, surtout que tu as posté après que Zack est dit "Topic clos", donc t'es encore en tort.
"

la détente pour moi c'est de ne pas trop prendre les choses au serieux comme vous le faites les gars.
si quoi qui te restes en travers de la goerge ? le fait que j'ai posté JUSTE UNE MINISCULE petit message sur ton magnifique topic de règles ? :hum:
c'est ça que tu appel du blabla ? honnêtement si c'est le cas c'est que tu ne connais pas la définition du mot "blabla" ou bien seulement d'une façon approximative.
tu post un topic de duels memorables dans yugioh, un topic dont je ne vois absolument l'interêt mise et qui ne dépasse pas une page et encore il est remplie à 70% que de blabla, vous avez blablaté sur le topic à idées... moi je post UN ptit conseil sur le topic des règles et je m'en prends dans la gueule.
alors ARRETEZ un peu de reprochez aux autres ce que vous même vous faites ? darccord ?

Goten=< "Je pense que Hero est mieux placé que toi pour savoir comment faire un bon forum. "
ça sa s'appel de l'hypocrisie pur et simple :-)))

Damysos
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:56:12

Le topic des duel les plus mémorables c'est pour animer le forum.
Il y a du blabla caron discute des duels postés c'est tout.
C'est pas de l'hypocrisie c'est un fait. :-)))

IkeRagnell
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:05:22

les gars ^^
...
STOP :-((

regarder vous serieux c'est pas avec ce genre de comportement que l'ont va faire un bon forum :um:

d'un coté sango tu fait un peut trop de sévérité :(

de l'autre Joey tu est allé ré-ouvrir une ancienne discution pour que cela reparte en cacahuéte :hum:

BREF faite ce que vous voulez mais la pour les elections de modo ca donne pas envi de voté pour l'un d'entre vous :nonnon:

gourcuff22
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:18:15

Je suis le premier a poster sur ce forum mais mon topic est supprimé :(

Damysos
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:19:23

Tu avais crée quoi Gourcuff ? :-)
Bienvenue aussi. :-)

gourcuff22
Niveau 10
27 juillet 2010 à 22:59:55

Ben.. Un topic " Le premier a poster " ( je pense ) :o))

Damysos
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:02:10

Bah normal alors. :-)))
Ce topic ne servait à rien. :-)

Hero_14
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:18:53

Mais Joey, tu vois ce que t'es en train de dire là ?

"aider le forum" ??
nn la moi j'ai plus l'impression que c'est une "instauration" plus qu'autre chose. :-)))"

Bordel, tu me connais, non ? :( J'ai fais la même chose niveau news ou aide sur TF4, et tu ne m'avais rien dit. Je ne veux absolument PAS contrôler le forum.

Là t'es en train de me mettre une réputation d'enfoiré qui pense qu'à lui. Mes intentions sont bonnes, je veux aider le forum, pas en faire un forum à mon image.
Crois ce que tu veux, deviens parano si tu veux, mais sache que tu as tort.

De toute façon Joey, tu m'agresses alors que moi, je ne t'avais rien dit de méchant. Je t'avais parlé calmement, en posant une question. Et c'est toi qui sort plein de conneries sur moi.
Je croyais que je te connaissais mais de là à faire une putain de réputation sur quelqu'un sans preuves, c'est bof quoi.

Tu m'as mis dans le lot sans raison, merci. ;)

-cresselia-
Niveau 7
27 juillet 2010 à 23:35:08

Hero a raison , il essaye au maximum d'aider le forum afin qu' ont y passe d'agreable moment au milieux des animations , new , conseil .. Bref , il a animer le forum SC d'une maniere positive , dont il y fera peut etre mieux ici . Mais c'est pas que Hero aide le forum que ce forum lui appartient ou il est le chef ... :hum:

Bon changeont de sujet ...

Hero cheri , tu as vu , je suis une personnage utra feminine et je suis autoriser a tout avec toi maintenant que je suis une fille . :coeur:

Hero_14
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:36:43

A tout ? C'est-à-dire ? :peur:

-cresselia-
Niveau 7
27 juillet 2010 à 23:45:12

Te rouler une pelle a volonter (desole pour Laure Tographe mais je suis sur un phone . :hap: ) , te faire plein de bisou , plein de calin , te toucher et ... En tant que fille , je me doit et j'ai le droit aux trucs HUM intime .?! :noel: :coeur:

• Saute sur Hero et lui roule une pelle * :coeur:
Hero_14
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:46:07
  • S'enfuit en courant*

Aidez-moi. :peur:

-cresselia-
Niveau 7
27 juillet 2010 à 23:51:52

Vous voyer mon postes la ? Dite moi si jai fait un double poste car j'ai vien de poster un message alors que je ne voie rien ...

-cresselia-
Niveau 7
27 juillet 2010 à 23:53:32

Vous voyer mon postes la ? Dite moi si jai fait un double poste car j'ai vien de poster un message alors que je ne voie rien ...

SangohanAdoSS2
Niveau 8
27 juillet 2010 à 23:53:50

Chaud les embrouilles ce soir :(

Re :( :( :( :hap:

IkeRagnell
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:55:28

tire une roquette a Jaden*

Hero tu est sauf :cool:

Hero_14
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:55:37

On m'agresse pour rien en me faisant une réputation de merde, je me laisse pas faire, hein.
Je ne lui ai rien fais et il m'agresse, on va pas me dire que je suis en tort. :(

Hero_14
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:56:24

Merci Ike. :coeur: :hap:

SangohanAdoSS2
Niveau 8
27 juillet 2010 à 23:57:58

Hero : T'es loin d'être en tort, c'est Joey qui saoule le monde pour rien :hap:

IkeRagnell
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:00:36

SanGohanAdoSS2
Posté le 27 juillet 2010 à 23:57:58
Hero : T'es loin d'être en tort, c'est Joey qui saoule le monde pour rien :hap:

si chacun prend et camp et ne reste pas neutre le forum ne tiendrat pas :sarcastic:

Sujet : [Officiel]\~~L'antre des Duellistes~~/
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page