Ouah c'est la crise des modo
un kick juste parce que t'es choqué par un chat
J'ai oublié une lettres.
Les images d'un Z;
Plop. =p Je pourrais passer certains jours le matin ou de 14h à 16h.
Sinon, je vous dis pas les vacances de daube que j'ai.
Sérieux, ça me gene de le dire pour ceux qui partent pas mais je prefere etre chez moi et être sur les forums.
Hein ?
n'empêche ils abusent c'est pas comme si c'était toi qui avais posté l'image
Plop Hero.
Tu reviens quand ?
Bah Hero les vacances c'est pas fait pour être sur l'ordi.
Hero sa me déçois que tu pense comme sa
Moi je n'ai pas la chance de pouvoir partir a cause de la famille et je vie seulement dans un pavillon avec seulement 20200 € par semaines donc tu vois qu'il y'a des malchanceux quand même ?
bon quelqu'un sait si ont peut look TOUT les episodes de death note sur wat tv en VOSTFR?
je suit sur un site ou c'est ru-tube qui heberge et c'est trop long ca m'enerve la
merci d'avance
Je pense vu que AD a tout regardé sur WAT.TV mais je sais pas si c'est en VF ou VOSTFR.
Goten > Entre un cousin immature qui te suis à la trace, un ami qui a chopé la grosse tête et qui te prend pour une merde et la mère qui pense que tu sers à rien à par dormir...
J'appelle pas ça des vacances.
ok ZelDark j'espere que AD va repasser et me confirmer ca (avec les mots a taper dans la barre de recherche)
sinon hero pour "la mère qui pense que tu sers à rien à par dormir... " j'ai connut ca mais bon perso(je dit bien perso) moi mes parents y font pas leurs loi avec moi je rebiffe et ca s'est calmé par contre fait pas la méme
Je suis pas ZelDark.
Je suis Damysos/Goten.
ah ok
brefons
AD est tu la?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-262923-1-0-1-0-barroth-online.htm
comment j'peut me déchainer sur ce forum omg
Salut All
Bon bah Damysos est ban' tempo. ><
si c'est pour l'histoire de l'image du Z ton ban est exagérer
a part sa comment sa va Goten ?
"Musashi en mode heureux"