Bad Boys, Bad Boys, watcha gonna do, watcha gonna do ? Bad Boys, Bad Boys, watcha gonna do, when we come for you ?
Bad Boys 2
Flemme de ré expliquer , j'irai tout le temps mal ...
C'quoi ce charabia AD ?
Sympas de nous occuper avec la zik de BB
Jaden: Je vais lire
Jaden : Mais OMG tu vis dans une grotte ou bien ?
Cyber-man a tout dit.
Pas la peine , tu vas pas pouvoir m'aider d'avantage
AD: J'espère que j'aurais un cadeau
Jaden: ...Dsl mec...
Bah ptetre qu'ils ont un problème de connexion donc ils peuvent pas t'envoyer d'invitation. ^^
Bah j'attends toujours si ils auront au moins le plaisir de me chercher sur Facebook et m'envoyer une invit' , graçe à ça facebook , j'ai leurs msn ... Dommage , donc j'suis toujours aussi triste
Bah... tu peux pas les retrouver en IRL ?
Ils habitent tous à Paris , vu que le British C. est là bas , mais moi j'suis le seul à prendre des trains pour allez là bas . Je ne peut pas les voir IRL , si ça serai possible , dieu merci !
Merde...
Mmmm...
Tu te souviendrais pas de leur nom de famille ? (meme un seul)
Non pas un seul ...
Mais laissons tomber . C'est pas grave
On parle de quoi sinon ?
Je sais pas.
Nous voilà encore confronter à un problème ...
" De quoi parlons nous "
De YGO, ou de TF5 ?
De nos types de deck préférés.
AD qui parle après la ptite discut'
Jaden: est celui de ton meilleur ami (regarde sur msn on sait jamais) ? (dernière question puis après j'arrete ^^)
Deck préf': Créateur rétro: deck made in cyber qui tourne autour du Créateur. Pour l'invoquer rapidement, je nettoie le terrain avec tout un attiraille d'effets et avec les deux sbire du Créateur (le créateur réincarnée et le pretre de la création)
Une fois le Créateur en jeu, j'utilise son effet pour réanimer mes monstres mort au combat puis... BANZAIIII!!!
Moi je viens de découvrir un archétype que j'aime beaucoup. Et c'est assez sympa à jouer.
Les monstres Mythologiques, la je suis en plein duel et les invocations spéciales ont fusés.
J'ai Synchro lv10 2 fois dans ce duel.
Chooo!
Bah putain moi j'en invoque un seul qui a 10 étoiles.
Tout d'abord j'ai Synchro LV5, puis 8 puis 10.
Actuellement, j'essaye de reproduire ce deck sur Tag Force 5.
Ah ouais quand meme. ^^
Mais tu joue sur quoi la ? ^^ (parce que t'es en train de dueller la