Hello
Jaden qui tombe toujours a moitié dans les fakes a la con
Salut, désolé de vous déranger, mais j'ai acheté le jeu et je me demandais quelque chose -_-
Je suis au 11ème jour, j'ai finis l'histoire (passionnante d'ailleurs -_-) d'Aki, et puis bah, je continue...
C'est cool mais, il arrive quand le WTRGP ? Parce que c'est un peu pour ça qu'il est là le mec à la casquette :D
PS : Comment on peut sortir un tel jeu sur PSP quand on voit la série des jeux DS...
D'un côté t'as les opus DS qui sont pas super beaux (c'est la DS, ils sont limités bien sûr, mais qui proposent une histoire (une vraie), plein de stipulations de duels, beaucoup de cartes aussi, les duels sont plus rapides etc...
De l'autre, t'as la série sur PSP qui... change pas ?! J'ai acheté Tag Force 1 à l'époque, bah le 5 est pareil, on a juste changé les décors, les persos, ajouté des cartes. Pire encore, le mode histoire s'est fait amputer o_O
Bref, merci de votre aide pour ma question (je me suis un peu égaré tout seul o_O)
Oui les YGO sur DS sont vraiment superbe (enfin je parle du scénario (combien de fois j'ai perdu contre les 4 clones qu'on doit se farcir d'affilé et sans gagné de LP das YGO WC 2009 ))
Mais les graphismes se sont les TF qui gèrent
Il faudrait faire une fusion... Ou passé a la next-gen
Pour ta question bah.... Je sais pas vu que j'ai pas encore le jeu
Salut.
Salut Damysos
Désolé Ygx mais le première page de mon blabla est passé depuis longtemps
Plop !
PUTAIN MAIS FUUUUUUU
J'fais un duel avec Yusei, c'est à son tour, on a deux monstres sur le terrain. Si il attaque le monstre adverse avec notre plus puissant monstre on avait gagné, mais ce con il attaque avec l'autre monstre.
Donc l'adversaire nous a vaincu après.
PUTAIN MAIS FUUUUUUU
Arrêtez de me faire rager avec Tag Force 5 !
PUTAIN MAIS FUUUUUUU
Euh... Non c'est juste pour faire comme les autres, je n'ai rien à dire.
D'ailleurs, je vais vérifier si mon post où je criais a été supprimé ou pas.
PUTAIN MAIS FUUUUUUU
Arrêtes de parler pour rien.
Ouf, il a pas été supprimé...
PUTAIN MAIS FUUUUUUU
Marre de jouer à TF5 sérieux. Je commence à me rappeler du pourquoi j'avais arrêté précocement TF4 : Parce que mes decks étaient bien merdiques, et surtout parce que quand ils l'étaient pas, c'était les decks des adversaires qui piochaient LA Bonne carte AU TROP BON MOMENT !!!
PUTAIN MAIS FUUUUUUU
Moi je fais des decks merdiques, mais comme j'ai de la chance, je tire toujours de bonnes cartes.
Qu'est-ce que j'aimerais avoir ta chance.
Moi à cause de ma chance, ou des adversaires contre qui je joue (YVB seulement) bah, un de mes deck lv1, ou un de mes deck lv10, j'en fais pas la différence.
PUTAIN MAIS FUUUUUUU
J'ai toujours pas TF5
Ah et je viens de me réveiller alors faut pas me sortir: "T PA CREVER ? "
PUTAIN MAIS FUUUUUUU
T'as fait le premier message de la page 666.
Ah et salut aussi.
PUTAIN MAIS FUUUUUUU
Toujours pas de neige !
Ah et salut aussi.
PUTAIN MAIS FUUUUUUU
C'est énervant les fakes tout raté
Bon, prévenez moi si quelqu'un veut faire un YVB contre moi, sinon, je vais sur GTA SAMP, donc je mettrais du temps à répondre.
SAMP = San Andreas MultiPlayer SA online.