Serieux je bloque, les niveau avec le fil rouge sont a la fois chiant et difficile, du coup on a vraiment pas envie de persévérer...
A part le fait d'avoir payé pour sa
Bon en réalité je l'ai pas vraiment payé, rien que le 7/20 de JVC suffit a te dégouter, mai vu que c'et quai gratuit
NUL a chier ce jeu, une honte pour la série
En fait j'aime bien
moi j'ai adoré ce jeu. je suis premier sur pratiquement tout les circuits. et j'ai bien sur fait les 200g. j'ai partagé quelques videos sur youtube. si vous avez une question sur un niveau en particulier je me ferai un plaisir de vous aidez. voila. youtube/kazeyo.
Bonsoir j'aurais besoin de ton aide kazey77 j'ai un de la difficulté pour faire le trophée "pas le temps de saigner" qui consiste à finir le jeu en moins de 25 minutes.
Lors de ma première partie je l'ai fini en 3h17...
Normalement cette fois ça devrait aller mieux vu que je connais plus ou moins les combinaisons pour les énigmes mais j'ai peur de pas être assez rapide pour le succès.
Ton aide est la bienvenue.
dsl d'avoir vu ton message 1 an apres. tu aurais du m'envoyer un message sur youtube ; /
dsl d'avoir vu ton message 1 an apres. tu aurais du m'envoyer un message sur youtube ; / perso j'pense que le plus court est de prendre tt ltemp a gauche, j'ai fait 13 minute sur la route A.
je viens dvoir qu'on m'avai posé pas mal de question sur youtube jviens dy repondre un peu tard encore une fois dsl^^ si vous bloquez sur un level en particulié envoyez moi un message directement sur mon gamertag "KazeySkill"