J´aimerait mettre la race qui ressemble a un espèce de ver sur l´image, a mes cotés car, je sait que l´empire Godan vas bientot me déclarer la guerre. Comment je fait pour gagner des points de diplomatie?
Je pense que le meilleur moyen d´etre allié avec quelqu´un est de : souvent aller dans diplomatie --> améliorer les relation.
et surtout montrer que tu est plus puissant qu´eux.
a la limite tu peux leur offrir une ou deux technologie pour améliorer les relation mais pas trop s´ils venaient eux meme a te déclarer la guerre tu pourrais etre detruit par tes propre arme
sinon je sais pas trop en general il sont pas trop enclin a devenir tes allié donc je me cache au debut de la partie jusqu´a etre assez puissant pour les bouffer un par un
oui, il fo se cacher sinon toute la galaxie te tombe dessus!
Je pense pas avoir de réponse mais...
J'ai voulu commencé une campagne. Avec les humains (solariens donc). Seulement aprés avoir acquis 2 planète supplémentaire autour de la premiere, et découvert deux race, ils veulent à chaque fois m'attaquer... Donc c'est pénible d'autant plus que je ne montre pas de signe d'hostilité...
MA question, qu'entendez vous par ce cacher ? parceque bon les autres race sont pas loin...