Se connecter

Imperium Galactica II : Alliances

Sujet : Diplomatie: comment on fé?
1
boby3
Niveau 4
18 août 2004 à 22:28:57

J´aimerait mettre la race qui ressemble a un espèce de ver sur l´image, a mes cotés car, je sait que l´empire Godan vas bientot me déclarer la guerre. Comment je fait pour gagner des points de diplomatie?

retinite
Niveau 7
19 août 2004 à 14:18:31

Je pense que le meilleur moyen d´etre allié avec quelqu´un est de : souvent aller dans diplomatie --> améliorer les relation.
et surtout montrer que tu est plus puissant qu´eux.
a la limite tu peux leur offrir une ou deux technologie pour améliorer les relation mais pas trop :sarcastic: s´ils venaient eux meme a te déclarer la guerre tu pourrais etre detruit par tes propre arme :sarcastic:

sinon je sais pas trop en general il sont pas trop enclin a devenir tes allié donc je me cache au debut de la partie jusqu´a etre assez puissant pour les bouffer un par un :rire: :rire: :rire:

AHIHAHIHAHIH
Niveau 5
03 février 2005 à 10:26:45

oui, il fo se cacher sinon toute la galaxie te tombe dessus!

Tardio
Niveau 13
17 juin 2008 à 05:20:58

Je pense pas avoir de réponse mais...

J'ai voulu commencé une campagne. Avec les humains (solariens donc). Seulement aprés avoir acquis 2 planète supplémentaire autour de la premiere, et découvert deux race, ils veulent à chaque fois m'attaquer... Donc c'est pénible d'autant plus que je ne montre pas de signe d'hostilité...

MA question, qu'entendez vous par ce cacher ? parceque bon les autres race sont pas loin...

1
Sujet : Diplomatie: comment on fé?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page