Se connecter

Imperium Galactica II : Alliances

Sujet : => Ze seul Topic Alive=
1
[CyBS-_43[
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:39:01

o lieu de faire tt le temp ds nouvo topic, otant tjs poster ici, pour toutes les questions, aux derniere nouvelles du front, on été ka 3...

Signé : un des fantômes :mort: du forum :mort: de IG 2 ki é pas :mort:

[CyBS-_43[
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:46:18

bon, il est po alive le topic mé c o grave, on fra avec ^^

retinite
Niveau 7
20 novembre 2004 à 16:27:21

HAAAAAAAAAAAAA , le retour du mort vivant ^^, qu´est ce que t´était devenu dis donc ^^ , et est ce que t´as enfin recu IG2 :p)

retinite
Niveau 7
20 novembre 2004 à 16:28:39

oups ^^ , j´avais pas vu sur l´autre topic ^^ , alors il te plait :p) , on se fera une partie un de ces 4 :o))

retinite
Niveau 7
20 novembre 2004 à 16:31:43

bon bah je fais vivre ce topic dis donc ^^ :

" un des fantômes :mort: du forum :mort: de IG 2 ki é pas :mort: " tu aurais pas piqué l´idée du fantome du forum sur un de mes messages :p) ^^ , et n´oublie pas je traine sur ce forum depuis plus longtemps que toi :o)) , je te retrouve mon 1er message si tu veux :p) , ca va pas etre dur vu l´activité du forum :mort:

retinite
Niveau 7
23 novembre 2004 à 17:45:35

he cybs :o)) faudra que tu m´aide a élucider un mystère ^^ , comment ca se fait que tu passe si peu souvent sur le forum :rire2: , quel sont les raisons obscures qui te poussent a ne pas répondre ^^ , t´est trop occupé sur IG2 ou c´est ta connexion qui est en vrac ^^ ,
j´ai aussi remarquer que t´était surtout la a 10h du mat :gne: , qu´est ce qui se passe ^^ tu vas sur ton ordi en cachette car tes parents t´on interdit d´aller dessus ^^

Bon j´en profite pour signaler : normalement bientot c´est l´ANNIVERSAIRE DE IG2 ( tout du moins chez les hongrois, je ne sais pas vraiment pour la france ^^)

retinite
Niveau 7
01 décembre 2004 à 15:40:40

He bien l´anniversaire de IG2 a lieu ce 1er decembre, bon bah je vais peut etre me faire une partie moi :sarcastic:

retinite
Niveau 7
02 décembre 2004 à 08:24:00

bon on a fait une partie a 7 :-) , y´aurais eu de la place pour toi cybs :sarcastic: , peut etre pas le mieux car il restait que les kra´hen ^^, je suis bien content je me suis pas fait rétamer au début, par contre par la suite :peur: , ma belle flotte de croiseur lourd :snif2: , annéanti par des vaisseaux amiraux :snif: , et mes planetes prises les unes après les autres :snif2: , j´ai perdu mais pas sans aider mon allié :) , on s´est mutuellement offert toute nos recherche :-) , m´enfin j´ai Quand même perdu,
et cybs faudra que tu dise quand tu peux aller sur internet , ca vas faire 2 semaine que t´est pas passé :-) , je commence a me sentir seul moi ici :o))

retinite
Niveau 7
22 décembre 2004 à 12:40:22

bon bah j´ai regardé tout les topics du forum IG2, cybs tu est le seul a avoir fait un topic ayant dépassé les 20 msg
un exploit :ok: :rire2:

retinite
Niveau 7
24 décembre 2004 à 18:10:58

:noel: he ben joyeux noël pour ceux qui passeront sur ce forum :noel: , je tien a préciser que je suis a la disposition de quiconque aura besoin d´aide pour ce jeu :-) ( même si je me doute qu´il y aura pas grand monde :) )

retinite
Niveau 7
15 janvier 2005 à 15:38:24

:up: , juste pour signaler que je passe toujours sur ce forum, d´ailleur je regarde toujours si y´a des nouveaux post ( mais y´en a pas ) tout les 3 jours grand max ^^

retinite
Niveau 7
15 février 2005 à 19:27:47

hop , le :up: du mois pour bien mettre ce topic en évidence ^^

waaou
Niveau 2
28 février 2005 à 16:36:46

salut , je cherche des fans de ig2 pour jouer en ligne à ce super jeux ! !!!!!!
si vous êtes interessé laissé un message et on se fixera une date ! !!!!!!!!!

retinite
Niveau 7
28 février 2005 à 18:30:58

:hello: , pour une partie en ligne y´a pas de problème et je pourrais surement ramener quelqu´un d´autre ^^ ( le créateur de ce topic :content: , d´ailleur pourquoi tu passe plus ici cybs :question: ^^´ )
en plus en ce moment y´a des problème sur ce site : http://www.imperiumgalactica2.hu/en/en_index.html qui été le seul vraiment capable d´organiser de facon simple le parties en ligne -_-´ alors j´ai pas pus avoir ma dose d´IG2 en ligne du mois -_-´,
en tout cas on dirait une période d´intense activité avec tout ces va et vien sur le forum :rire2:

waaou
Niveau 2
01 mars 2005 à 13:42:28

salut , me revoila , ça te dis de faire un test ce soir , ça merdouille à max en multijoueur.
j´interviens rarement sur le forum car je suis souvent pri donc manque de temps mai là je me remet sur ig2 et sache que tu as affaire à un fan des 1 er heures donc garre a ton empire jeune scarabé ! !!!!!!!!!!
je serai sur le forum ce soir à partir de 6 h .
et la semaine prochaine j´ai une semaine entiére ou je pourrai créer mon empire ! !!!
dis moi connais tu un autre jeux du même gabari que IG2 , je cherche mai rien ne m´interesse a part peut être MANKIND , mai je me tatonne . ... que penses tu de ce jeux .

retinite
Niveau 7
01 mars 2005 à 17:44:38

bah je connais pas mankind :p) , perso comme jeux de conquète spatiale je dois avoir que Imperium Galactica 2 :sarcastic: , le reste c´est des jeux de stratégie normaux genre cossack , alerte rouge 2 , age of empire, star wars : galactic battleground, enfin tuj vois c´est pas les truc super futuriste :-d ,
sinon tu peux essayer neXus , a l´origine c´était supposé être Imperium Galactica 3 alors...

Sinon moi j´ai jamais vraiment eu de problème en multijoueur ( a part au temp des 56 K :-d , bon maintenant c´est 512K ca doit plus merder ^^) mais si t´essaie d´y jouer en passant par IRC a l´intérieur du jeu t´iras pas loin :o)) , faut passer direct par les adresses IP :)

waaou
Niveau 2
02 mars 2005 à 13:55:13

salut , peux tu m´indiquer des adresses ip ou des serveurs pour que je puisse jouer en multijoueur svp car chez les hongrois le site est HS ou en travaux ! !!!!!!!!
merci d´avance

retinite
Niveau 7
02 mars 2005 à 14:18:36

bah les IPs faut s´arranger avec quelqu´un qui créé une partie :) , celui qui créé la partie donne son adresse IP aux personnes intéressées pour joindre la partie, y´a pas d´adresse IP valable 24H/24 pour jouer en ligne ,
sinon le site hongrois oui il est en travaux apperemment , par contre il offrait beaucoup de facilité pour jouer en ligne :gni:

1
Sujet : => Ze seul Topic Alive=
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page