Se connecter

Imperium Galactica II : Alliances

Sujet : iùperium galactica 2 bug ?
1
green83
Niveau 1
21 janvier 2005 à 13:15:05

Qui peut m´aider ?
je viens d´acheter d´occase Imperium galactica 2. Installation sans problème, mais impossible de jouer, car dès que je lance le jeu : message d´erreur : IG2 doit fermer, veuillez nous excuser.

Mon matos :
Processeur : AMD Athlon XP 2200+ 1.80 GHz
RAM : 512Mo
Windows XP family version 2002
carte video : NVIDIA Geforce4 MX440

merci pour les tuyaux

[Heracles]
Niveau 1
23 février 2006 à 15:56:55

dans ton repertoire tu dois avoir 2 icones ig2 et ig2int clic ig2int il doit ce lancer ou bien jai du l´avoir une fois 1 patch de correction sous xp installé

zibro-kamin
Niveau 5
18 avril 2006 à 10:24:41

merci heracles tes un génie, voilà la semaine dernière mon pc avec p4 xp ati 9600 avait rendu l´âme, j´ai donc maintenant un pc avec athon 64 bits, nvidia 7800 gtx et 1024 de ram.

mais horreur je savais plus jouer à ig2 j´avais un message d´erruer au lancement.

j´ai tout essayé avec l´assistant compatibilitré des programmes ==> rien à faire , puis je tombe sur ton truc "ig2int" et youpie ca fonctionne. merci merci merci.

quand aux différents patch les liens sont morts et sur le site de digital reality j´arrive pas à dl les patchs concernant ig2 (les autres non plus d´ailleurs) internet exploere se bloque et hop ctrl alt delete et retour bureau. ?? ??

bon je vais essayer d´installer le patch 1.14 que des copains hongrois m´ont donné pour jouer en ligne avec eux .

1
Sujet : iùperium galactica 2 bug ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page