Bon voila, étant un grand fan de ce jeu dnas ma jeunesse et l´ayant retrouvé dnas un placard, je voulais naturellement me faire une petite partie !
Mais avant j´avais un vieux windows 98 qui allait tres bien et maintenant c´est un Xp
Quand je lance l´installation, ca commence bien avec Install qui se lance, puis un mesage d´erreur me dit que l´espace sur disque dur est insuffiasant pour enregistrer les fichiers temporaires
On me dit de libérer au moins 1552 KO et de relancer INSTALL
Erreur 101
Mais bon j´ai 19 Go de libre, j´ai défragmenter etc pour gagner de la place et meme désinstaller d´autre jeux, la je comprend pas ...
j´epsere qu´il y a encore u monde sur ce forum !
moi je fais enore mieux!!! devine quoi? j´essaie de revouer à IG 1!!! eh oui très dur en mode 16 bits sous dos! :mdr:
sinon je peux te donner un site qui devrait arranger tout sa! (vive les patchs et le pc!)
http://www.imperiumgalactica2.hu/en/en_index.html
avec sa devrait aller beacoup mieux! j´essaierai demain (férié) pour IG 2 vu que mon cousin va me le preter et que j´y ai jamais joué, ptet a demain sur ce forum @+
PS: Ah nostalgie qd tu nous tiens......
je suis en tain d ele télécharger, mais le jeu ne s´installe pas sur mon PC, vais je quand meme pouvoir utiliser le patch ?
ta vista c ets ca