Se connecter

Gorky 17

Sujet : labo
1
fricassouse
Niveau 2
27 octobre 2003 à 15:44:50

comment faire pour faire bouger le train dans le labo?
j´ai allumé l´ordinateur central et bouger les leviers mais rien!!!! help

eaglestorm
Niveau 10
28 octobre 2003 à 09:59:41

Dans la pièce au début du labo, les commandes font disparaître le halo de téléportation. Pour faire bouger le train, il faut aller à l´autre bout du laboratoire ( attention aux mauvaises rencontres...). Enfin, le jeu est presque fini à ce stade, plus que quelques combats et c´est terminé.

fricassouse
Niveau 2
28 octobre 2003 à 11:09:43

quand tu parles de la piece au debut du labo cé celle ou il y a l´ordianteur, je l´ai allumé mais je peux plus y touché après!
et pour bouger le train, j´ai actionné des leviers au fond mais il se passe rien! le train bouge pas et la boule est toujours la

eaglestorm
Niveau 10
29 octobre 2003 à 11:02:37

As-tu combattu les monstres invisibles ( comme celui qui tue MacFadden), et les soldats avec le chef qui porte un canon spécial ? Si c´est non alors tu n´a pas tout exploré. Si c´est oui, il doit sûrement y avoir une zone qui t´a échappé.
Cà fait quelques temps que je n´ai plus joué, alors les souvenirs sont un peu flous, mais j´irai peut-être refaire un tour si tu es toujours bloqué.
Au fait, as tu les Matrice Disks ? Je crois qu´il est essentiel de les avoir tous les 4, mais c´est pour s´en servir dans la pièce finale.

fricassouse
Niveau 2
29 octobre 2003 à 14:10:11

ok merci! j´ai reussi et terminé le jeu! une fin un peu zarbi ken même

eaglestorm
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:37:59

Oui, on reste sur notre faim, d´autant plus qu´il n´y a pas de Gorky 17 n°2 ( ou Gorky 18!) pour continuer l´histoire.

1
Sujet : labo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page