Ah ouais les plats, qu'est-ce que c'était chiant.. J'utilise jamais la bouffe dans les Tales of alors quand j'ai vu à la fin de Xillia qu'il y avait un trophée sur la cuisine, j'étais vert
bof les plats encore ça va vite je trouve , suffit de fight tous les mobs le long du jeu ... perso j'utilise le premier plat en grand , 13combats résultat je pète tous les mobs qui passe etc ...
le plus chiant pour moi c'est les objets auto jouant avec Elize et Leia , j'ai quasi jamais besoin de soins ni de guérison ... à la limite les PT et encore ... mon perso est tellement puissant que j'ai pas le temps de les vider
J'avais déjà les Grades pour les 1600 plats avant d'arriver dans la ville du colisée XD
Question : pour le trophée saynetes, si je prends avec les points en fin de partie "débloquer toutes les saynetes" ça me déverrouille le trophée ?
godslayer99
Oui ca débloque toutes les saynètes, pour avoir le trophée il suffit de toutes les regardées.
bon me reste plus que 3 trophées
les plats (totalement négligé je pense que ça va être le titre le plus long pour moi )
les events (fini à 89/90......)
et finir avec jude.
pour les titres, me reste plus grands chose mais parmi le lot il y en a qui vont être hot. il me faut genre 250 plumes (pour les 1000), 1000 arts link et surtout je crois dans les 800 link artes liés, et les plats
Voilà pour moi, platine en poche.
Bonjour !
Je passe dans le coin pour transmettre un message de ma Chérie qui a un souci avec le Trophée " Sadique ".
Son compteur reste bloqué à 1242 quoiqu'elle fasse, alors elle se demande si c'est pas un bug ou s'il y a pas un truc à faire pour débloquer la situation, d'autant plus qu'elle approche du platine.
Merci :3