Se connecter

The Settlers III

Sujet : comment se servir de l'or
1
ptit_choco
Niveau 3
19 novembre 2005 à 13:01:45

comment se servir de l´or : à quoi elle sert
merci davance

Ant15
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:45:45

2 ans de retard,mais vaut mieux tard que jamais lol(peut y´en avoir qui passe ici)

pour l´or,une fois que tu a l´hotel de monaie,tu n´a plus qua construire un entrepot et a y mettre les lingots d´or,l´or sert en faite a ameliorer le moral des soldats et donc a les rendre plus fort,il fo donc avoir le + d´or possible en entrepot pour les ameliorer (tu verra un pourcentage de moral en territoire neutre ou ennemi en cliquant sur ton soldat)

vorako
Niveau 6
19 mars 2007 à 21:40:06

Settlers III est celui des Settlers où l´usage de l´or est le moins visible. Si tu es assez rapide pour faire monter en grade tes soldats avec la potion magique, tu n´as pratiquement pas besoin de l´or. Un peu décevant. Dans Settlers IV, c´est à nouveau l´or qui améliore les soldats.

dark_saiyens01
Niveau 10
20 mars 2007 à 09:39:46

J´ai jamais utilisé l´or dans settlers 3 !
Je preferais developpé la magie pour upgrader mes soldats et avoir des sorts de ouf. Mais aussi car il aurait fallut faire plus de mine de charbon et avoir des fonderies d´or en plus ca tosse!
A l´inverse, sur settlers 4 la magie ne sert plus a upgrader tes soldats et il faut utiliser l´or ( ce que je trouve dommage car on utilise plus la magie ou presque...)

windal_r
Niveau 8
30 juin 2011 à 01:19:03

4 ans plus tard..., est ce que quelqu'un me répondra, je ne sais pas mais je vais toujours poser ma question xD
Est ce qu'il y a une différence sur le pourcentage de ma force si je met mes lingots d'or sur le sol, plutôt que dans des entre-pots ? Car j'ai pour habitude de mettre mon or sur une île déserte (quand j'en ai l'occasion avec la map), sans oublier d'avoir pris possession du terrain, bien sur.
Merci de me répondre :D

Lab791
Niveau 1
05 janvier 2012 à 11:30:04

oui il y a une différence windal, ça augmente plus quand l'or est stocké

1
Sujet : comment se servir de l'or
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page