Salut,
J'en remet une couche si vous permettez:
un as du manche pourrait-il m'indiquer comment se sortir de la mission "La marche du fer"? Je suis étonné que personne n'en parle, car pour moi, en tous cas pour l'instant, c'est impossible!
Mon exploit c'est 8 sur 15, en les suivant au plus bas et au plus près donc, par l'arrière avec des roquettes, mais je me fais canarder dans tous les sens.
J'ai comme l'impression moi aussi, qu'il y a une erreur du dosage de la difficulté en solo réaliste, car par exemple, quand on se fait descendre une première fois dans cette mission, autant tout recommencer, car cela devient de pire en pire à chaque reprise. Dès que l'on redémarre, un hélico vous shoote d'entré.
J'ai bien cru un moment (entre deux sessions) que les roquettes étaient spéciales et que, comme les hellfire, elles pouvaient atteindre toutes seules leur cible de loin, comme cela est décrit dans les caractéristiques que j'ai trouvés je sais plus où. Mais que neni!
Merci pour votre aide, en espérant que quelqu'un d'autre que moi est encore sur le coup.
Apache...? => must have!