bonjour à tous,
Alors voila je suis déja bloquer à la missions 2. Je n'arrive pas à sauvé les pilotes après le crash de l'hélico. J'ai réessayer une 10ène de fois, mais j'en ai marre de toujours refaire le début de mission qui est assez long.
J'aimerais savoir comment m'y prendre pour la réussir.
Merci !
Ya pas de secret ,il faut canarder a donf' en utilisant toutes tes armes,en fait il faut bourriner comme un sagouin,d'ailleurs dans quasiment toutes les missions,ce n'est pas un jeu tout en finesse,c'est clair !!
lol merci du conseil
Par contre, ca veut dire aussi qu'il faut utiliser les missiles? Le problème c'est qu'ils ont tendance à se diriger vers nos alliés...
Je vais retenter en bourinant dans ce cas Merci !
bouriner! pas du tout!
quand l helico ami c est craché tu te mets en stationnaire,tu passe en vue cannon+caméra thermique et tu shoot l enemi qu avec ca!!
priorité au enemies sur les toits!ils sont armés de lance roquettes!
voila après avoir trouvé cette technique,j ai rejoué cette mission 3 fois après en veteran avec succès!
re-thieu57 +1
C'est un peut normale de passer au canon et caméra thermique au lieu de les buter avec des missile donc tu et sur de la rater ta mission mais par contre si tu fait comme dit re-thieu57 tu réussira a 100% la mission