Pour le saitek rejoint moi sur le live, gamertag : LnMI
sinon donne moi ton mail et je te contacterai. A bientot!
salut a tous
j' ai déjà pas mal galéré pour régler correctement les différents axes sur ma manette ,une logitech rumblepad 2
maintenant ça vas ,j'arrive à diriger correctement l'hélico
mais je n'arrive toujours pas à configurer les gaz et l'axe pour monter et descendre
quelqu'un aurais une solution?..j'attends ce jeux depuis un bon moment et je suis un peu dégouté de ne pas pouvoir jouer..même l'ancienne version PC de 2003 ne posais pas ce genre de problème pour la config des axes
peu être un patch de prévu?
merci de vos réponses
personne pour des infos?
MESSAGE POUR zzzlegolaszzz §
J ai un cyborg 3d si tu veux, comme neuf ( photos ...)
15 euros et il est a toi,
si tu es interesse,
schuss
vichorus@hotmail.com
impossible de configurer mon x52 .. il ne reconnai pas les axes de camera, et me fou les axes de roulis et de tangage a la place .. je vous laisse imaginer le bordel
Bonjour a tous!
Voila, j'ai acheté Apache Air Assault sur PC qui fonctionne tres bien.
Sauf que je n'arrive pas a configurer ma manette Logitech Rumblepad 2 sans fil ni ma logitech dual action.
J'ai bien essayé de configurer touche par touche mais je ne sais pas comment fonctionne le jeux exactement donc je ne sais pas quelle touche assigner a quelle action (niveau facilité d'utilisation).
Puis comme je ne comprends pas trop comment fonctionne les combinaisons de touches sur ce jeu...
C'est quand meme bizarre que les manettes n'aient pas une configuration de base... ???
Doit-on obligatoirement jouer à ce jeu avec un joystick ?
Ne peut-on pas trouver un profile téléchargeable pour le logitech profiler ?
Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre ce probleme svp ?
Merci d'avance !
Personne pour m'aider ???
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter le jeu, et je voudrais essayer d'y jouer avec mon joystick T.Flight Stick X que j'utilise sur Flight Simulator X depuis pas mal de temps. Mais il ne marche pas avec le jeu, pourtant je peux naviguer dans le menu de la PS3 avec, il y a quelquechose à faire pour le faire fonctionner avec le jeu ou il n'est pas compatible avec ?
Merci.
Bonjour à tous
j'ai une Saitek Aviator comment fait on pour la programmer
impossible de mettre les bons réglages
D'avance Merci