Se connecter

Arcanum : Engrenages & Sortilèges

Sujet : BIEN SUR QUE NON CE FORUM N'EST PAS MORT
1
nde2
Niveau 7
15 mars 2002 à 23:19:35

Non mais qu´est-ce que ce défaitisme de mauvais aloi ?

Bon, c´est sûr, il va y avoir de moins en moins de gens qui vont demander où on trouve le maître en persuasion, ou comment construire les lunettes machin-bidules, mais il reste le principal : nous tous ! C´est à dire tous ceux qui ont fait, font et ferons ce forum : rthemis, Mouize, Gadia, Demonix, Helios, Iragael, Eko, Nath4, Mahusalem, Rebbag, El Fayou, Shinji81, Le Rameur, The Reaper, NRA4ever, Mazer-Rackam, DeusIrae plus tous ceux que j´oublie, plus les réguliers depuis quelques semaine que je ne connais pas et que je salue, plus ceux dont on ne soupçonne même pas l´existence et qui vont se joindre à nous...

Alors c´est sûr, il y en a qu´on ne reverra plus, mais ils restent dans nos souvenirs, et c´est le principal.

Allez, un peu de nerf, que diable. Bon, c´est sûr que je ne suis pas le mieux plaçé pour donner des leçons, vu mon absence prolongée (mais j´avais une bonne raison : vu le boulot que j´avais, c´était le Forum ou ma famille)? MAIS JE VAIS ME REPRENDRE ! Dorénavant, je viens une fois par jour, promis.

Et Gadia va revenir, j´en fait une affaire personnelle !

Message perso pour Mouize -> ce week-end, je monte en personne à Lille pour participer à la déroute de Lyon. Ca va chier ! Au fait : bravo pour le Slovan Liberec. Impressionnant.

Mazer-Rackam
Niveau 7
15 mars 2002 à 23:51:51

o merde je suis pathetiquement lies a l efervecence de ce forum alors que pour ma part je m y suis jamais sentis impliques

rebbag
Niveau 10
16 mars 2002 à 00:03:57

Alala quand je pense qu´il y a quelque mois, dans les post ou on nous citais j´etais tjs dans la 3eme ou 4eme position : Rthemis, rebbag etc.. Rthemis, xxx, rebbag etc.. snif.. que de honte sur toi mécréhant ! (lol je blague)

On n´a jamais dis que ce forum etait mort, sinon il n´y aurais plus aucun nouveau post, pour ma part j´ai juste dis qu´il était mort pour moi, nuance :)

Mazer, ces vrai ce que tu dis, je ne te connais meme pas, j´ai jamais vu un de tes post et je comprend pas pourquoi il t´a cité (sans doute pour etre sympas non ?) enfin.. si tout le monde était comme lui tu aurais réagis plus sympathiquement et je n´aurais pas pu te dire ma façon de penser, donc heureusement que tout le monde n´est pas pareil sinon je m´ennuirais sévère héhé :o)

nde2
Niveau 7
16 mars 2002 à 00:40:12

Je ne cherchais pas à faire un classement. D´ailleurs, j´ai oublié plein de gens comme Ernest2, par exemple (désolé). C´est toujours le danger des listes.

Et puis pur Mazer-Rackam, j´avais un vague souvenir de discussions plutôt marrantes avec lui, mais j´ai dû me gourrer. Ou alors, c´est à prendre au 2ème degré. Ou alors, ce n´est pas Mazer-Rackam mais un imposteur venu du cosmos pour déstabiliser le monde civilisé. Ou alors, je me pose trop de question, et je ferais mieux d´aller me coucher.

En tout cas, content de te revoir, Rebbag, car cela faisait une paye.

rthemis
Niveau 10
16 mars 2002 à 10:51:56

C´est très gentil NDe2, c´est vrai qu´a l´instar de Gadia, on se demandait ou tu etais passé. Mais ta famille compte avant tout n´est ce pas?
Quand à Mazer, he bien il le dit lui: Il n´en a rien a faire de ce forum. Meme si il vient tout le temps voir ce qui s´y passe lol.

Rebbag c´est vrai que tu ne te manifestes plus trop souvent. A toi de lancer un sujet la prochaine fois!

^_^<

helios99
Niveau 9
16 mars 2002 à 13:29:53

Hip Hip Hip.....Houra
Vive le forum!
He au juste, je viens de mettre à jour le forum, j´ai rajouté quelques trucs, comme la police d´écriture runiques et Tolkien.

Mouize
Niveau 7
16 mars 2002 à 14:29:53

Nde2 -> espèce de petit salopard... ; )
On verra bien pour ce soir... que le meilleur gagne.

En tout cas ça fait plaisir de te revoir.

Puisse Miss Gadia revenir aussi, une pincée de Démonix pour relever le tout, un brin des Eko, Iragael, bref ceux qu´on voit moins en ce moment et que je ne nomme pas (mais le coeur y est) et tout sera parfait.

Ouaip, c´est beau un forum où l´ordre et l´amour règnent... Tiens pour la peine, une gorgée de téquila ...

Iragael
Niveau 10
16 mars 2002 à 23:05:23

Tu me filera la bouteille après Mouize ...

Nobudonga
Niveau 9
11 juin 2006 à 09:53:37

Tain, mais va te faire pendre ailleurs, flooder de mes deux...

Votre demande à bien été transmise...

Mithrawnuodo
Niveau 9
11 juin 2006 à 12:20:39

:merci: Nobudonga, moi j´ai pas pu j´était trop nouveau sur les forums :ok:

Azghalin-Alrik
Niveau 6
11 juin 2006 à 18:11:13

mdr ^^ il y a plus personne des mecs qu´ il a cité ^^

senmamerde_
Niveau 5
14 juin 2006 à 15:25:52

c´est quoi aloi ?

Azghalin-Alrik
Niveau 6
15 juin 2006 à 15:03:34

sais pô

dark_arngrim
Niveau 7
17 juin 2006 à 13:42:35

:up: :up: :up:

Elektroman
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:56:08

Cet abruti est revenu...

dark_arngrim
Niveau 7
21 juin 2006 à 02:13:39

:up: nan pas mort :up:

Elektroman
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:57:18

D´accord, mais arrete avec tes :up: steup´. C´est lourd...

Wemerien
Niveau 7
25 juin 2006 à 11:27:49

Moi je viens de temps en temps jeter un oeil bien que je n´aie pas joué a Arcanum depuis un an ou plus... Mais je sens comme un sentiment comme une envie... De le réinstaller :D

Mithrawnuodo
Niveau 9
25 juin 2006 à 13:34:52

Bonne idée!
Mais essaye de ne pas remonter de topic tout pouri :-)))

horeveve1
Niveau 9
13 septembre 2016 à 00:01:46

un peu quand même

[[sticker:p/1n1o-fr]] [[sticker:p/1n6y]]même nana a disparu [[sticker:p/1n6s]][[sticker:p/1n6c]]

1
Sujet : BIEN SUR QUE NON CE FORUM N'EST PAS MORT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page