Cette photo va encore. Vénus en vraie et Quasimodo sur les photos, je suis très impressionnante.
Je voulais rectifier, je suis bien supérieure à Vénus, puisque je révolutionne la beauté de la femme, alors j'ai cherché confirmation. J'ai demandé à ma mère : "Maman, ça n'a jamais existé une fille aussi belle que moi ? " Elle m'a répondu : "Non, jamais."
Je trouve Zan Alurin plutôt pas mal, quant à moi.
Enfin un vote
Ca nous fait désormais 3 persos à égalité
33% la belle Brigitte
33% Zan Alurin, l'elfe noire dominatrice
33% Belle, la brebis (Nawel n'a pas voté mais on connait quand même ses goût malheureusement )
Cette question divise vraiment la communauté toute entière
c'est moi à la plage.
me voilà à nouveau devant ma webcam pourrie.
ya un truc d’énervant, c'est les personnes qui utilisent des mots qu'elles ne connaissent pas. Après les personnes découvrant le mot vont à leur tour l'utiliser à mauvais escient
Moi je conseille toujours aux gens de parler simplement afin d'être compris du plus grand nombre
Par exemple, prenons un mot relativement compliqué comme "plage".
Cela désigne ceci :
https://www.google.fr/search?q=plage&biw=1600&bih=740&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=_hYIVcuOJYatUaSJgMgP&ved=0CAcQ_AUoAg
Quand mickeyjeu nous montre sa tête de trans, "c'est moi à la plage" n'est pas le bon commentaire. Elle/il a probablement lu Martine à la plage ou Babar à la plage sans comprendre précisément le sens du mot, d'où la confusion
Ce qu'elle/il veut nous dire est "G 4 é 5, sa fé noeuf ? heu onze ? heu plain de doa "
Donc " je suis contente car j'ai plein de doigts" est un commentaire simple et bien plus adapté à l'image
Tu m'fais penser à Léa : " maquillée en plus ?" les mecs ne veulent pas admettre qu'une fille peut être belle sans maquillage. Enfin...Léa aussi.
En gros je suis pas maquillée tu comprends ? Pourquoi faut que les filles belles se fassent toujours insulter.
J'pourrais même te montrer mes belles dents blanches, sans craie dessus bien sûr, je te le promets.
elles sont jaunes et t'as du rouge à levres mongogo
La webcam est jaune Horeveve, pauvre en détails et en couleur, et assez ingrate. Ce n'est pas la vie.
tu ressembles à Aragorn
http://images6.fanpop.com/image/photos/34500000/Aragorn-in-the-Return-of-the-King-aragorn-34519398-479-379.jpg
t'as pensé à te laisser pousser la barbe
Ah, je viens de comprendre, tu es le bouffon de mon père.
Parle, vermisseau, le bouffon de la reine est écouté.
tu fais un défilé de mode à t'habiller différemment à chaque photo ?
montre + ton truc rouge, on le voit quasiment pas
Quel truc rouge, cher bouffon ?
Ah, le coussin ?
Tu veux être son copain ?
je te laisse ton ami le coussin, c'est le seul qui peut te supporter