007 Blood Stone 2 serait-il prévu ou même en préparation ? car à la fin du jeu
à la fin du jeu,après la course poursuite Bond demande à Nicole pour qui elle travail et elle se fait tuer par un avion avant de lui révéler !et dans le générique de fin c'est marquer James Bond will return(James Bond sera de retour)
fin du
et à part 007 Legend un autre James bond est prévu(new James Bond)
le jeu sera développer par Raven Software !
J'ai vérifier partout, je ne vois mention d'un 007 BloodSton nul part
Pardon je voulais dire BloodSton 2, j'ai vérifier et je ne l'ai vu nul part
Voilà après une longue journée de recherche, j'ai trouver ce qui est logiquement la suite de Blood Stone, 007 Raven !
Désolé mais, il n'a jamais été question de Blood Stone 2 puisque le studio de développement a fermé, et, de plus, à cause des mauvaises ventes; je vois donc très mal une suite se profiler (Peu importe la fin).
Le 007 de Raven (nom original : "Risico", basé sur une nouvelle de Fleming) a été très vite annulé fin 2009 après la sortie de Blood Stone au profit de Goldeneye Reloaded.
Aujourd'hui la licence est "dans le vent" puis-qu’aucun studio n'a pour l'heure été annoncé au développement (Eurocom le dernier est date étant fermé lui aussi, ce qui n'est pas plus mal).
Comme ça la situation est claire
non mais c'est vrai qu'on reste sur notre faim étant donné qu'il n'y a pas de suite...
J'aimerais bien un 2 mais malheureusement il n'y en aura pas
yaura pas je pense
le jeu n'a pas fait de bonne vente,donc pas de suite je pense!
Il y a eu un Blood Stone 2 en développement par Risico, mais il a été mis en pause par Activision et depuis Risico a fermé. D'ailleurs j'avais vu quelques images de développement, ça se passait dans les pays arabes.
En plus Activision aurait perdu la licence James Bond donc c'est quasiment sûr qu'il y aura pas de suite. Dommage le premier était un bon jeu.
pas développer par Risico, Risico c'était le titre du jeu ! et le jeu avais était mis en pause en 2009 à cause de la crise financière de MGM et avais était repris en décembre 2010 et la,je viens de lire qu'il a était encore annulé !je sais plus quoi penser !
T'as vu c'est dingue j'explique en 3 paragraphes tout ce qui s'est réellement passé, et pourtant ...
oui Acide777, j'ai vu mais je tenais a précisé a Amiker !
j'ai poster un dossier sur le forum du new James Bond qui résume toute les news et rumeurs sur le jeu !
AMIKER il bouffe du leerdamer!
J'aimerait trop un BS2 le premier était trop bien si un 2 sort un jour je l'achète direct.
Amiker: tu pourrait retrouver les photos et mes les envoyer stp?
j'ai retrouvé la page Serialgamer83 !
http://www.commander007.net/?p=978
Impossbile la licence est morte