Désolé je refais un intermède fifa 11
Regardez moi ce ciseau acrobatique avec Gervinho : http://www.ea.com/uk/football/videos/ugc/46547710
Allez Lille
Par contre ma vidéo fais une seconde de moins que la première donc, niveau qualité je peux pas savoir la différence Mais la si je coupais le début ça n'avait pas d'intérêt. ^^'
Demain j'ai ce fichu jeux
Pas moi ^^ . Je l'achete demain.
Idem, je l'achète demain.
Vivement le WE alors!
Oui et non. Oui parce que je vais surement le squatter le plus possible évidemment Et non parce que j'ai un DS à faire en DNS pour lundi... Assez long et assez dur évidemment.
Yo
la forme mes enfants
Bof ...
Amazon m'a pas envoyé Blood Stone, donc sauf si le site s'est pas encore mit à jour ( Fort probable ), et bien je l'aurais pas demain ...
Pas à jour c'est à dire ?
Et bien chez Amazon toutes les commandes sont mises à jour en fin de journée ( Surement à leur de fermeture de l'entrepôt ou un truc du style )
En cas de précommande il envoie 24 heures avant la sortie et on reçoit le jour J.
Ah ok.
Ils ont oubliés ? Bizarre quand même.
Je pense que je me fait juste des idées, mais à l'habitude, les MAJ étaient faites vers 17h, mais bon...
J'espère pour toi que tu te fais des idées. Sur le coup, j'ai eu peur que la date de sortie soit repoussée, mais comme pas mal de forumeurs ont le jeu apparemment, ça m'étonnerait.
Non non c'est un problême purement Amazonien
Pour un fan de la première heure je l'ai un peu entre la gorge ! . Je me donne jusqu'a 19h30 pour désespéré ...
acide meurt d'envie de botter le cul des mechants
Surtout que j'ai jamais eu de retard pour les autres jeux que je qualifierai de " Moins important " Et là
C'est toujours au mauvais moment que ça arrive Non, sérieusement je compatis, moi j'ai peur de pas le trouver à auchan demain, étant donné que leur rayon jeux vidéo est pas énorme, que le jeu n'est pas super attendu je pense. Mais bon, le truc qui me rassure, c'est que c'est quand même une grosse licence.
Et mes 45€ de réduc' , je peux évidemment pas les utiliser à micromania.
auchan => tkt ils l'auront, chez moi, ils ont un jeu de poney pour play 3
Avec la vidéo-test de jv24.com, je crois que mardi je vais acheter COD et James Bond.
IronMan J'ai adoré aussi le vidéo-test
Remi J'espère que tu as raison On va pas au même auchan aussi, à ce que je sache