Yron-67 ?
Posté le 6 novembre 2010 à 22:48:16 !
Non, je vais avoir Black ops quand il sort, et pour noel, bin je sais pas ... Blood stone ou Grand toursimo 5
BO.
j'ai ate d'avoir mon wa2000 silencieux
Wa 2000 = bon fusil mais Barett 50 > wa 2000 .
[FTSS]DicK:
Pseudo invalide, vous ne pouvez pas accéder a la connections wifi Nintendo avec ce pseudo.
Il ne peux pas se connecter a cause de quoi ?
Nintendo interdis les pseudo vulgaire, pour ne pas choquer les utilisateur du live
Je ne vais pas traduire Dick en francais, je panse que tout le monde sais ce que cela veut dire
Je suis lvl 10 mtn
Je t'avais vu connecté Yron, je pensais que tu jouais à Blood Stone
Mais enfaite non
Yron, tu me dis de prendre Goldeneye, ok je veux bien mais c'est mon frère qui l'achète Je dois donc attendre. Mais bon c'est pas grave, je passe de bons moments sur le online de fifa + Blood Stone que je vais finir 3 fois.
Salut tous le monde !
OMG jerry yron + je fini le jeu ce soir .
Ta mis combien de temps ?
6 h 30 environ en agent .
OMG j'ai vraiment eu un moment de solitude hier soir mdr
Je jouer a GoldenEye en modo solo j'arrive a la 4ieme mission, et un moment le téléphone de bond sonne... alors moi je pansai qu'il fallai que j'appui sur le bouto " sortire le téléphone " et sa ne fait rien
Et d'un il y a l'icone de ce qui faut faire qui apparait, et enfaite pour décrocher je devait prendre la wiimote comme un téléphone et le gas avec qui j'été au tel, bin le son ne sortai pas des haut parleur de la télé mais de la wiimote, donc c'est comme si jété au tel
J'avait un peut l'air con
fini le jeu en 4h30 en agent trop cour
Ah ok.
OMG serrjuan déjà ?!
C'est trop facile en ligne
Plus que QoS ?
J'y ai pas bcp joué en ligne à QoS donc bon je sais pas trop...
Mais bien plus facile qu'à CoD6