Ou meme shakira = .
sa me fais pencer a l'équipe de france
puissant
Je vous aiment
Oups erreur de psedo
Ah bah bravo !!
Je suis bientôt de retour
Enfin !
Un forumeur en moins et l'activité s'en ressent déjà quand il y a si peu de monde.
Mais pourquoi bientôt si pour l'instant t'es là ?
Car monsieur Yron voyage entre un endroit pomé et ici ou il peut aller sur le forum . + je suis là moi hein .
J'ai pas dit que t'étais pas là. Juste que quand il y a un forumeur en moins c'est déjà un peu moins actif.
T'es l'un de ceux que je vois le plus et que j'apprécie le plus ici avec Acide et remi.
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Yron
L'été c'est vrai que ça sonne un peu creux sur les forums de JVC ( même les plus actifs ! ) alors sur le forum de Blood Stone
Oh ouais ça va ça bouge plutot cet après midi .
C'est vrai qu'il y a du mieux cet après-midi. Sinon même pendant les vacances je trouve que ça bouge pas mal (bon peut-être pas forcément ici ), sur le forum Goldeneye ça commence à bien bouger depuis 2 semaines, puis je vais régulièrement sur le forum Football Manager aussi, 2e forum le plus actif, donc celui-là on peut pas dire qu'il sonne creux, même pendant les vacances.
Tant mieux pour le forum Goldeneye. Je préfère pas y aller vu que je jouerai sûrement jamais au remake...
C'est pas une condition sine qua none mais bon, c'était pas une demande pour que tu vienne non plus.
Je sais où tu te trouves au pire. C'était juste pour dire que ça sonne pas si creux que tu sembles dire. Enfin faut dire que pour ce forum " l'affaire Oxbow " a un peu accélérer le mouvement.
coucou
Bein déja le topic HS a été supprimé. Et la je suppose qu'il veux bien nous montrer que son pseudo a pas été banni.
Sans doute, mais bon je m'en fous, je m'en doute bien qu'il a plusieurs pseudos et qu'un ban ça lui fait rien.
je regarde hercules là .
c'est quel topic là ou ya eu l'engraine ?
il a été supprimé ?
acide, a tu accepté d'être mon père ?
Le topic sur le tuto des wizz et oui et a été suppr.