800.
801
Bon sinon : à partir du 18 Aout Gamescom !
Vous en attendez quoi ?
Rien.
(Message inutile je sais )
Ah ba moi j'attend des choses !
Blood Stone , COD Black OPS ( Désolé j'ai pas aimé MW2, et je doit être un des rares ... ) Le pouvoir de la force 2 ; Splinter cell trilogie ( Remix HD des 3 premiers )
...
Et puis sinon des infos sur la PSP2 etc ...
Moi je n'attend rien dans la catégorie jeux vidéos , suis-je le seul ?
Non street__ vu que moi j'avais écris rien.
Moi j'attends rien pour la bonne et simple raison que j'économise actuellement pour une ps3 à noël et que mes 2 premiers jeux seront sans doute fifa 11 et blood stone + un call of duty (je sais pas lequel encore) que mon frère veut acheter, + quelques manettes pour jouer avec mes frères et/ou potes.
En conclusion j'ai beaucoup d'argent à dépenser c'est donc pour ça que je n'attends rien.
Ah oui j'avais pas vu ton message . Faudra que je m'achète des lunettes .
J'aimerai aussi un bon trailer de Blood Stone et si possible la date du 30 Novembre confirmé ....
" J'aimerai aussi un bon trailer de Blood Stone et si possible la date du 30 Novembre confirmé .... "
Ça par contre ce serait pas de refus en effet.
Olivia_Wilde
Posté le 11 août 2010 à 13:33:41 Erf, j'ai du faire la vaisselle.
Tu vas où ?
Un tour en ville, j'ai été au Duplex, à Géant, et on a fini au Parc Barbieux pour ensuite aller à Lille.
Je suis rentré à 23h.
Ah ok la réponse 30h après.
Abusé quand même j'aurai pu te voir. Sauf que je suis pas sorti hier... ^^
Ouais, mais quand tu m'as posé la question, j'étais déjà sorti.
Oui je me doute.
Mais t'aurais pu revenir plus tôt aujourd'hui.
J'ai dormi.
J'étais crevé, surtout que dans moins d'une heure je pars.
les réponses 3 jours après
Oui c'est drôle.
Merci je me sens bien seule maintenant
Le gars à peine revenu va déjà repartir ! Pourquoi te sens-tu seul Acide ?
La réponse bien froide de Solid_Cat
Nan mais tu rigoles pour rien, il m'a posé une question, je lui réponds plus d'une journée après, et alors ?
Nan mais je suis obligé, j'ai foot et je veux pas arrêter mon premier entraînement. :noeol: