Moi la nuit ba ça dépend, en ce moment c'est très calme sur ma PS3 ( Pas de risque qu'elle claque la petit 40 Go ! ) mais sinon j'y joue jusqu'au assez tard.
Mais en ce moment oui c'est TV, même si hier soir j'ai pas regarder Secret Story
Moi j'ai pas de PS3 (mais bon à noël )donc c'est différents fofos jv.com + FM 2010.
Pareil Acide, sauf que moi c'est la Slim, à 250 Go.
Sinon y'a pleins de monde la nuit, moi Olivia, Lp, redstigerxxx ( ). Mais personne ne passe sur le blabla, seulement sur le marathon.
C'est vrai on passe tous sur le marathon sans s'occuper d'autre chose.
Mais bon si les autres topics bougent pas ...
Puis Lp007 ne poste que sur le marathon si je ne m'abuse, je l'ai jamais vu sur un autre topic de ce forum.
Ouais. Mais Lp c'est un adepte des marathons tu sais, il est énormément présent sur le site avec les marathons. ^^
J'en avais déjà entendu parler... J'en ai maintenant la confirmation.
Au moins il rajoute quelques post au forum. ^^
" Pareil Acide, sauf que moi c'est la Slim, à 250 Go. "
Tu n'as pas le risque du YLOD, veinard
YLOD
Késako ^^
Problême de surchauffe concernant les PS3 FAT anciens modèles qui se désigne, lors de l'allumage de la console par une LED Orange/Jaune puis par une LED rouge clignotante.
Autant dire le ROD de la 360 si tu connais quoi.
Mais tu aura sûrement une slim si tu achète une PS3 donc pas d'inquiétudes
Oui je connaissais le problème sur 360. (J'en ai pas mais j'ai vu un topic dessus. )
" Mais tu aura sûrement une slim si tu achète une PS3 donc pas d'inquiétudes "
C'est qui est bon
Et puis une PS3 de 40Go sa se rempli vite ( quand tu vois le poids que prend Heavy Rain, Metal Gear Solid, GTA IV ... )
250Go ou 120Go, tu sera tranquille.
je voulais dire, il manquait un mot.
Sinon oui justement à propos de poids, un jeu ça prend combien de place en général
Heavy rain et MGS prennent combien par exemple Et un jeu de sport genre Fifa
Fifa aucune idée, il y a des jeux qui ne s'installent pas ( Les moins gourmands graphiquement etc. )
MGS est bizzarement conçu, tu installe le jeu au début et à chaque fin de chapitre puis il te supprime le précédent, mais je crois que l'installation était au alentour des 5 - 6 Go, de même pour GTA IV.
Heavy Rain lui, prend 4,5Go. C'est pour ça que maintenant il vaut mieux avoir un gros DD si tu es adepte des démos surtout, que tu veux les garder !
Ouais mais bon, je laisse pas chauffé trop longtemps la PS3 non plus, au cas ou.
C'est un bon principe de précaution, mais sache que comme la slim consomme énormément moins d'électricité et qu'elle ne chauffera jamais autant qu'une FAT, tu court un risque beaucoup plus petit
Je pense que je serais comme Solid, je sais m'arrêter.
Mais bon en tout cas, merci de ces informations Acide.
Nan mais je pourrais jouer H24 non stop hein.
Juste que, voilà quoi.
Pas envie de faire le nolife ?
Il prends soin de sa ps3. C'est compréhensible.
J'ai la 40 go , et ya aucun probleme de surchaufe ( pourtant je joue enormément )puis mon petit disque dur de 40 go de serie a été remplace par un samsung silensieu 320 go