Ouai Ouai j'ai fait SEUL, c'est pour sa que en dessous ya écrit " Oxbow ta bien niker "
oxbow, tu pues
Peace and love mon frère . :rasta:
Merci pour la dédi
+ Oui rémi tu es un vieux crouton
Et puis hacker ou changer le mdp tu m'excuseras mais ça a exactement le même effet .
ouéé .
tu l'a eu ou son mot de passe ?
C'est facile de owned les gens sur JVC hein, faut pas croire... Tu leur envoye un mail, en disant que tu peux devenir modéro de tel ou tel forum, tu demandes le nom du compte, le mdp, et ça roule tout seul...
Après, je sais pas exactement ce qu'a fait Oxbow, et je m'en contre-fiche.
Que ce soit facile ou pas ça n'excuse pas Oxbow_.
Et il va se passer quoi ?
"Le truc qui va se passer" tout le monde s'en fout.
Et puis arrête de prendre peur dès qu'il se passe quelque chose à prendre tes pseudos secondaires. Il faudrait qu'on te félicite par ce que tu a réussi a créer une page de pishing ?
Au début je te pensais sérieux, mature. Et bien on dirait que je me suis trompé. Soit, fait ton "truc" et fiche nous la paix. Car pour l'instant tu es responsable des deux passes de mauvaises ambiance sur ce forum.
Que pensez-vous de mon nouveau pseudo ?
+Trouver qui c'est
C'est de la m*rde.
Yron on sais que c'est toi . https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-53301983-1-0-1-0-venez-noter-mon-pseudo-hap.htm#message_53301983 tu t'est owned tout seul .
InTheFion
Cest pas juste
J'aime bien le jeu de mot
En meme temps , sur ce coup là , t'as pas été très ...
J'aimerais que si tu me dis que ça vient pas du " nombre 23 ".
C'est pour l'originalité que je dis que c'est pas terrible (bon ok je l'ai dis dans un langage plus cru ), mais bon voila après réflexion moi c'est direct un nom de star donc. Mea culpa.
bref, ta drd, finis le rodage ?
Remi de quoi tu tmelle
Go retourner sur ta Wii