Tu attends Black Ops Yron ou il t'intéresse pas du tout ?
Sinon vous avez vu on a un forum tout propre mis à part le topic de USADylan ( qui a été banni tout de même :p )
Joueur du Grenier a eu un énorme succès en très peu de temps ( Cumulez ses vues dailymotion et Youtube, c'est énorme ). Son point fort c'est qu'il y va cash, ce moque de certains bug des jeux en faisant quelques petits montages sympatoches etc ...
J'adore le moment ou il nous fait écoutez la musique qui tourne en boucle
HAP
Surtout que moi j'aime bien la musique.
Acide Vu qu'a la rentré je ne pourrai plus jouer, aucun jeux ne m'intéresse.
J'aurai bien acheter Blood stone, Black ops, j'aurai meme racheter la wii pour Goldeneye.
Black Ops à l'air vraiment pas mal, j'espère qu'il sera moins kikoo que MW2. Mais MAG > All FPS.
J'aime bien le post de remi en plein milieu qui ne sert absolument a rien
la coversation devenait trop complexe...
falait que j'intervienne
Belle intervention remi .
Yron : Effectivement j'avais oublié que tu n'achetais pas Blood Stone
Et puis comme Solid_Cat , un jeu moins kikoo serai bien, pas de LG, d'insertion tactique ( ) de bombe nucléaire ...
Déja la vidéo du multi me plait plus que le online de MW2, mais à voir manette en main. Treyarch à l'air de vraiment vouloir faire un bon truc.
ah ouais !
un pure jeu sans masto, LG, RPG, mratyre !!!
http://www.youtube.com/watch?v=gdt_r9O6n9o&feature=related
Omagad regarder celle la
Vu également
Sauf que pour la stratégie, les frappes tactiques, aériennes, sont très importantes. Après, ça dépends des jeux, par exemple MAG, quand tu es 256 joueurs en ligne, tu en as vraiment besoin quand tu es chef de section.
Après voilà, j'espère qu'une démo sortira, avant ou après la sortie du jeu, que je me fasse une idée.
+ Salut.
bref . je suis perdu
un résumé svp ?
Tu relis tout deux fois.
Sisi ça fonctionne.
C'est quoi le " LG " dont vous parlez si souvent.
Lance grenades .
Hum Hum, tous s'éclaircit d'un coup
c'est vraiment chiant sa, ya des noobs qui connaissent que le LG .
J'avoue que le LG est plutôt chiant oui.