Idem Benoit me fais trop marrer ! Mais sinon je suis pour Bastien et Stéphanie . + rémi , insulter qqn que tu ne connais pas de "PD" c'est passible d'un ban , fais gaffe .
Bon :
Remi, oui j'ai rager sur ce cout ci
Steet, comment peut tu aimer stephanie serte elle est bonne mais vraiment tres conne
+ Thomas ne sert strictement a rien, comme la bien dit Olivia, il ne fait que suivre Benoit, vous n'avez qu'a regarder au confess quand il est avec Benoit, il ne fait que répéter ce que dit benoit
Et je prédit sa sorti vendredi prochain
+ Qui rage que j'ai commencer a 13h30 pour finir a 17h20 et que demain je commence a 13h30 pour finir a 15h15
( Remi Noraj' )
Oui Yron c'est pour ça . ^^
yron vendredi je commence a 8H pour finir a 10H (noraj' )
Remi tu raj' que je vien de me lever ?
un peut .
tu rage que je finisse tt les jours a 15H30 (sauf le jeudi ) ?
Non mais ça commence a faire gamin un peu les "raj" là .
Désolé je suis moins présent mais avec l'emploi du temps de ouf , mais je pense autant a blood stone
Pour SS4 : Thomas est hermaphrodite, ça explique son derrière
Qui est nominé cette semaine ?
+1 street, ça devient lourd tes " raj " toutes les pages là...
Sinon Acide, pareil que toi pour l'emploi du temps.. Mais je passe dès que je peux. Quant aux nominés, on le saura aujourd'hui à 19h10.
Halaaa... Quand c'est pas une immunité, c'est une " triche " de Bastien qui sauve Amélie...
Merci la prod' de sauver une fois encore le couple Amélie et Senna.
Donc, Acide, si tu n'as pas suivi, Bastien seul nominé le public décide si il doit rester ou non.
Ok merci .
ça m'étonne pas, cette édition de Secret Story sens trop la triche du partout.
Pas que cette édition...
J'ai pas vu , il a fait quoi Bastien ? + il restera de toute façon .
Oui il restera mais ça protège encore Amélie...
Sinon +1 Acide...
Et Yron, j'approuve aussi ton post, pas que cette édition, mais là ils ne s'en cachent vraiment pas quoi... C'est plus poussé que les années précédentes.
Ah désolé du double post mais :
Street Bastien a " révélé " la mission secrète comme quoi il avait un téléphone portable à Stéphanie en croisant les doigts et en lui disant " joue le jeu ".
Ok merci . Non mais ça me déçoit quoi , l'année dernière j'étais pour Jonathan ( meme genre de personnage ) et puis il faisait la meme chose que Bastien , que tricher .
De toute façon c'est la prod qui décide de tout, qui reste et qui part.
Yo ! Je suis un ancien du forum qos !
Bienvenu a toi
Merci fiston, comment ça va ?