J'avoue Olivia, à 12h10 en sortant des cours, il pleuvait à verse, et depuis 30 minutes, il fait du soleil
Lol j'avoue.
Tendu comme le temps est bizarre à Roubaix.
Comme Jeudi ou il fait beau la journée et le soir venu, il pleut comme pas possible.
Moi c'est bon, sa c'est arrêter pleuvoir Maintenant c'est encore un peut couver mais il y a du soleil
Ouaip , soleil ici aussi .
moi j'aime ;hap:
on a tellement rien a dire qu'on arrive a raconter la météo de ches nous
mais bon...`je me suis fait une airsoft . une bille est tombé pile sur ma boule
sa fait mal
dsl pour triple post mais c'est important :
ce topic marathon de a nuit me les casse un peut, c'est que du boost .
alors je vais créer un marathon du soir interdit a ce qui jouent a marathon de la nuit ok ?
Ba c'est un peu le même principe donc vaut mieux éviter de REfaire un topic à boost ?
Mais je suis d'accord c'est un repère de boosteur, y'a des gens qui poste jamais sur le forum et on les voit sur le marathon ...
Je suis guéri, je ne poste plus sur le marathon depuis une semaine à peu près.
Ça servait à rien, je postais qu'a 22 et 23 h alors... Et puis comme ça on peut plus rien me reprocher.
Sinon je suis d'accord avec Acide, tu te plains du marathon de la nuit mais tu veut en faire un, ça va qu'empirer le truc.
Moi je propose une DDB définitive pour remi
Je plussoie les 2 sages d'en haut ( pas toi Yron ) , c'est une mauvaise idée Rémi . Ce topic me court sur le système , c'est un vrai repaire a boost et j'espère juste qu'on aura un modo pour demander un lock . Au fait , si il y a une élection , qui se présenterait ici et qui lockerait ce topic si il devient modo ?
Par contre j'ai oublier de précisé quelques choses, c'est le principe qui ne me plait pas ( Tout comme les " Master forumer " ou autres ) simplement par ce que autant ça peut faire une plus grosse activitée la nuit, quand c'est des membres de la communautée, autant après y'a des gens qu'on voit jamais sur le forum faire le tour de tout les marathons quoi.
Presque PEMT street__
Si j'était modo ( Je n'ai aucune idée si je me présenterai ), j'aurais demandé à la communautée du forum de donner son avis sur le topic, par ce que je pense pas que ce soit a UNE SEULE et unique personne de donner son avis et de l'appliquer
Oui Acide , je suis d'accord et je pense que je ferais la meme chose que toi . Après tout , on est en démocratie !
Il faut être pas mal disponible pour être modo ?
Oui venir très régulièrement voir si y'a du spoil, ou du Hors Charte. Et venir a des horraires le plus dispersé possible dans le journée.
M'enfin , avec les cours , c'est plutot chaud actuellement !
Ouai donc c'est mort pour moi
T'facon pas d'inquiétude à propos des élections il n'y en aura sûrement pas ...
Malheureusement .