elle est moche amélie ?
Non mais elle m'insuportait à crier tout le temps.
Idem qu'Acide, elle cassait les oreilles tout le temps...
Désolé j'étais crever hier , me suis endormi a 22H . Donc Amélie a quitter SS ? Pas possible , la prod la protège ! OMG pour une fois ouais Acide . Maintenant que Thomas dégage et ce sera impeccable .
J'ai encore loupé un PEMT !
Amélie
les biscuits
Benoit, Bastien, Steph' et Anne-k en finale.
Thomas est encore dans SS4 ?
Sans déconner ?
Sérieux faut être bizzare pour voter pour lui
En même temps il a été nominé qu'une fois (ou deux peut-être) mais la première fois c'était il y a longtemps ( avec Julie et Anthony, ce dernier ayant été éliminé) donc peu de chance de le faire sortir après...
Enfin maintenant que je le dis, il a été nominé d'office quand il a vu son mec ( ) mais c'est Chrismaelle qui est sortie. Je pense que si il se refait nominé, il sortira cette fois. Enfin j'espère.
Surtout que ça doit pas etre lui qui doit mettre l'ambiance dans la maison ...
Qui vote pour lui ? les kikoos metalleux - gothiques - emo qui s'habillent en noir , se maquillent et mettent du noir sur leurs ongles . Surtout que j'étais deg ' quand Anthony est sortit a cause de cette chose
J'aimais pas trop Anthony, mais je le préférais quand même à Thomas.
P*tain maois thomas et ta prendre !! Ce mec ne sert rien !
Anthony on la pas vu assez longtemps je pense pour l'apprécier.
Street__ j'ai adoré ton message tellement cliché mais tellement bon
Bin c'est du Street tout cracher sa
Ouais ^^ . Disons que je porte pas dans mon coeur ce genre de gens a cause d'une expérience passée .
Au lycée j'en ai quelques uns comme tu décrit, la prochaine fois que je les croisent je penserai à toi
Moi pense tout le temps a Street